xxiii. mikaelson's ball

1.4K 60 4
                                    

under your skinacte deux, chapitre vingt trois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

under your skin
acte deux, chapitre vingt trois



Kris s'était jetée sur son canapé à l'instant où elle était rentrée chez elle. Elle s'était allongée sur le dos et avait récupéré un coussin qu'elle avait calé entre ses bras croisés sur sa poitrine et son ventre.

La jeune femme était restée là, à fixer le plafond pendant une demi heure. Son coeur battait toujours aussi vite, un peu comme une gamine qui expériençait son premier amour.

Elle fut tirée de sa torpeur par le bruit de la poignée de la porte d'entrée, dans son excitation elle avait oublié de la verrouiller. La porte s'ouvrit et Rebekah entra, un sac plastique dans une main et un carton dans une autre.

-Bex, fit la brunette, quel plaisir.

-j'ai pas pu attendre demain pour passer, lança la blonde, pizza et milk-shakes, dit elle en posant ses affaires sur le plan de travail, j'espère que t'as faim.

-j'arrive.

Kris en avait oublié qu'elle était affamée, elle se leva et vint s'assoir sur le tabouret en face de celui de Rebekah. L'originelle, qui avait ouvert le carton, lui tendit une part de pizza et lui poussa son verre devant elle.

-qu'est ce qui t'amènes, demanda Kris la bouche pleine.

-je voulais te voir, répondit Rebekah également la bouche pleine, et j'étais en ville pour m'occuper d'Elena, ajouta t-elle sous le regard dubitatif de la jeune femme.

-et tu...

-non elle est encore vivante, grogna l'originelle, à cause d'Elijah d'ailleurs, tu aurais pas pu le retenir un peu plus ?

-je suis pas sûre de voir de quoi tu parles, sourit la sorcière en prenant une gorgée de milk-shake.

-mais bien sur...

Le deux amies passèrent leur soirée à vider la réserve de pop corn de Kris et à discuter, l'originelle parla à la sorcière du bal que sa mère compter organiser, la brunette parla à la blonde de ce qui s'était passé avec Elijah, et le duo s'endormit devant lalaland.

☆☾✧☼❆☼

Kris se réveilla à l'odeur du café, l'originelle était déjà debout et avait préparé, en plus d'une carafe de café, une assiette de pancakes.

-Bex je vais finir par te vénérer, s'écria la brunette en arrivant de le salon, ça donne trop faim !

Les deux amies finirent rapidement leurs assiettes, le petit déjeuner fut ponctué de rires et de blagues.

UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).Where stories live. Discover now