iii. rencontres

2.3K 83 45
                                    

under your skinacte un, chapitre trois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

under your skin
acte un, chapitre trois


Kris se réveilla tôt. Elle ne fut pas surprise de trouver Damon dans la cuisine du manoir quand elle descendit. Le vampire adressa un sourire à son amie et lui tendit une assiette avec une montagne de pancakes.

-raconte moi ce qu'il s'est passé hier, demanda la sorcière en s'asseyant avant d'engouffrer une énorme fourchette de pancake.

-tu ne perds pas le nord toi, lui répondit Damon en souriant, Caroline la blonde a été enlevée par les loups mais ça tu le sais déjà, Kris acquiesça, ce que tu ne sais pas par contre c'est que c'est le sorcier d'Elijah qui nous a sauvé la peau du cul. Il a dégagé les loups de la partie le temps qu'on se sauve avec Caroline.

-Elijah l'originel ? Et les loups sont encore en vie ?

-il leur a donné un avertissement mais j'ai comme une idée qu'ils ne vont pas le respecter.

Kris avait la même pensée. Les loups étaient fiers et surtout ils avaient montré qu'ils voulaient être de la partie. Elle finit les miettes restantes dans son assiette et se leva.

-va t'habiller on va en ville, lui dit l'immortel en même temps qu'elle sortait de la pièce.

☆☾✧☼❆☼

Ils descendirent de la voiture et traversèrent le parking en direction du grill. Damon poussa puis tint la porte à Kris. La première chose que la jeune femme remarqua en entrant était l'agitation, il y avait beaucoup plus de monde que l'avant veille.

Alaric, dans le fond de la pièce leur fit signe et le duo s'avança vers lui. En plus du chasseur il y avait ce que Kris identifia comme Jérémy et Caroline.

-je suis Kris, dit la brunette en arrivant au niveau de la table.

Caroline lui adressa un sourire et se décala pour lui laisser une place.

-Caroline et c'est Jeremy en face, lui dit elle pendant que Kris se glissait à ses côtés.

La sorcière hocha et fit un "bonjour" timide à Alaric. Elle se sentait rarement à l'aise autour de personnes qu'elle connaissait peu ou pas. Alaric et Damon parlaient entre eux et Jérémy était parti rejoindre quelqu'un dehors.

-partie de billard ?

Kris tourna la tête vers Caroline qui attendait une réponse.

UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).Where stories live. Discover now