under your skin
acte deux, chapitre vingt et un
Les jours passaient sans vraiment que Kris ait la notion du temps. Elle en était au quatrième stade du deuil, la dépression. Cette phase, avait certes mis beaucoup de temps à arriver, mais elle était présente maintenant.
La brunette restait allongée sur son canapé, le regard fixé sur la télévision, les cheveux sales et une bassine pour le vomi à côté d'elle. Les douleurs d'estomac et les maux de tête avaient repris plus tôt que prévu ce qui indiqua à Kris que le délai entre les périodes d'agonie diminuait.
La jeune femme avait éteint son téléphone depuis qu'elle était rentrée chez elle, ignorant les dizaines de messages de Damon. Ce dernier état venu toquer à plusieurs reprises chez elle mais la sorcière n'avait pas répondu. Elle avait d'ailleurs lancé un sort empêchant tout le monde de rentrer au cas où.
Bonnie était passée aussi. La Bennett était venue deux fois, elle s'était acharnée sur la porte et avait appelé la jeune femme depuis l'extérieur. Les voisins étaient sortis sur le perron par trois fois pour lui demander de faire moins de bruit.
Le cinquième jour de son isolation le dessèchement avait gagné la totalité des mains de la brunette. Elle comprit alors que c'était le temps d'agir et elle sortit pour une promenade dans les bois. Elle reproduisit le même schéma que quelques jours auparavant et transforma puis tua un randonneur.
Avant de le transpercer avec un pieu elle collecta de son sang pour le prochain vampire. La sorcière avait, bien sûr, des remords mais elle savait que c'était nécessaire pour qu'elle vive et, pour une raison qui lui était inconnue, elle tenait désespérément à la vie dernièrement.
Ce meurtre avait été particulièrement dur car elle n'arrivait pas à bouger ses doigts en raison du dessèchement.
Quand la brunette rentra chez elle elle se fit une promesse à elle même, quand bien même la mort de Karina lui faisait mal, quand bien même la mort d'un proche lui ferait mal, plus jamais elle ne se laisserait tomber si bas.
La première chose que la jeune femme fit en rentrant chez elle fut de prendre une douche, la deuxième fut d'allumer son téléphone en même temps qu'elle s'habillait et de souhaiter un joyeux anniversaire à Caroline. Damon avait laissé trente sept messages vocaux et quarante deux écrits.
Le dernier parlait du fait que Stefan avait volé les cercueils contenant les originels incluant Elijah.
Stefan avait volé Elijah.
Kris réprima un rire à cette idée et, avec un sort, elle localisa les deux frères dans la forêt entourant Mystic Falls et plus précisément la maison aux sorcières mortes comme la brunette l'appelait.
YOU ARE READING
UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).
Fanfiction"parce qu'une fois qu'un sentiment est gravé sous ta peau c'est trop tard" -dans lequel Kris Wilson lutte contre son attirance pour Elijah Mikaelson de peur de voir ses barrières s'écrouler. - 𝗲𝗹𝗶𝗷𝗮𝗵 𝗺𝗶𝗸𝗮𝗲𝗹𝘀𝗼𝗻 ×...