under your skin
acte un, chapitre quinzeLe téléphone vibra encore une fois sur la table de chevet de la brunette. Elle poussa légèrement la couverture et passa un bras au travers de l'ouverture qu'elle avait créé, elle attrapa l'engin qui ne s'arrêtait pas de vibrer et le lança à travers la pièce. C'était en plein milieu de la nuit et elle voulait juste dormir et faire son deuil tranquillement.
Croyant en avoir fini avec le téléphone elle remonta la couverture jusqu'à son menton. Mais quelques instants plus tard l'engin vibra à nouveau. Cette fois la jeune femme sortit de son lit pour aller exploser le téléphone, littéralement.
Mais avant de lancer le sort elle entrevit le nom du contact, Damon.
-tu ne pensais quand même pas te débarrasser de moi comme ça, souffla le vampire dès que la sorcière eut décroché.
-j'espérais, articula la brunette, confuse mais euphorique.
-l'espoir, quelle belle chose, lança le vampire, tu devrais le laisser de côté ton espoir et te concentrer un peu plus dans la merde qui nous occupe en ce moment.
En quelques phrases l'immortel lui parla ce qui leurs arrivaient; le sang de l'originel psychotique hybride qui était le remède, Stefan qui avait disparu avec Klaus, Katherine qui avait fuit... Kris ne laissa pas le temps au vampire de finir son récit, elle raccrocha et se dirigea vers son armoire dont elle ouvrit les portes en grand.
La brunette chercha pour trouver ce qui lui restait du sang du plus jeune des Salvatore. Elle poussa des grimoires et en fit tomber des autres sur le sol avant de trouver enfin une toute petite fiole du sang du vampire.
La sorcière attrapa une carte de Mystic Falls et l'étala sur sa table. Elle fut dérangée par les vibrations constantes de son téléphone, Damon qui était inquiet n'arrêtait pas de l'appeler et entre deux appels auxquels elle ne répondait pas il envoyait des messages, alors elle fit littéralement exploser son téléphone sans se préoccuper des voisins.
La brunette localisa l'originel hybride et le Salvatore assez vite, en moins de cinq minutes, et sortit de son appartement aussi vite qu'elle pût. Bien que sa relation avec Stefan n'était pas comme celle avec Damon la jeune femme considérait le plus jeune des Salvatore comme un frère ou la chose qu'elle avait le plus proche d'un.
L'endroit indiqué par la carte était un entrepôt dans la banlieue de la ville. Kris passa devant en voiture et se gara un plus loin avant de revenir à pied, elle préférait ne pas attirer les soupçons. La jeune brune profita de la nuit noire pour se faufiler et passer au travers des grilles qui entouraient l'entrepôt.
YOU ARE READING
UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).
Fanfic"parce qu'une fois qu'un sentiment est gravé sous ta peau c'est trop tard" -dans lequel Kris Wilson lutte contre son attirance pour Elijah Mikaelson de peur de voir ses barrières s'écrouler. - 𝗲𝗹𝗶𝗷𝗮𝗵 𝗺𝗶𝗸𝗮𝗲𝗹𝘀𝗼𝗻 ×...