ii. homework

2.4K 90 17
                                    

under your skinacte un, chapitre deux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

under your skin
acte un, chapitre deux


Kris se réveilla au petit matin, quelques rayons de soleil filtraient à travers la fenêtre. La jeune femme s'extirpa du lit et repoussa les draps. La chambre était illuminée d'une lumière douceureuse.

Sur la cheminée se trouvait une chemise à carreaux. C'était comme une tradition pour les deux amis, à chaque fois qu'ils se voyaient le vampire lui offrait une chemise à carreaux de sa collection et elle lui offrait une paire de chaussette.

Kris enfila un haut blanc qui lui arrivait au dessus des hanches et enfila la chemise par dessus. Elle ouvrit un des deux sacs et prit un pantalon qu'elle mit immédiatement.

La brunette finit par descendre les escaliers, guidée vers la cuisine par une odeur de pancake et de myrtilles. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'assiette couverte de crêpes qui l'attendait.

Damon était appuyé sur le bar en train de laver une poêle.

-j'y croyais pas hier mais ne serais tu pas vraiment devenu un gentleman, interrogea Kris sur le ton de l'ironie.

Elle s'approcha de l'assiette et s'assit en face des pancakes avec des dents de vampire et des grands sourires.

-tu t'es surpassé papy !

Le petit déjeuner ne tint pas longtemps, il fut engloutit par la jeune femme en moins de cinq minutes. De temps à autre cette dernière interrompissait son repas pour lancer une pique au vampire.

Une fois son déjeuner finit la brunette se dirigea vers le salon. Stefan, comme la veille, était avachi sur le canapé, mais cette fois il n'était pas seul, une jeune femme brune se trouvait à côté. Lorsqu'elle se tourna vers Kris cette dernière reconnut le visage des doubles Petrova qu'elle avait déjà vu en miniature.

-tu dois être Kris je suis Elena, lui dit elle.

-je m'en doutais, enchantée.

En lui serrant la main la sorcière ressentit quelque chose d'étrange, une sensation dans son ventre comme un instinct qui lui disait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle lui lâcha la main presque immédiatement après l'avoir saisie.

Devant le sentiment évident de malaise de la sorcière Damon pencha sa tête sur le côté et détailla le double du regard. Une demi seconde après le vampire avait saisi le doppelganger par le cou et l'avait plaqué contre le mur.

-vous avez mis plus de temps que ce que je pensais pour deviner, articula Katherine à l'intention des Salvatore tout en essayant de retirer les mains de Damon qui faisaient pression sur son cou.

-ou est Elena, demanda Stefan, menaçant.

-surement au lycée à cette heure j'ai pris sa place dès qu'elle a quitté le manoir ce matin, lui répondit l'immortelle avec un demi sourire.

UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).Where stories live. Discover now