xxii. nouvelles promesses

1.2K 60 7
                                    

under your skinacte deux, chapitre vingt deux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

under your skin
acte deux, chapitre vingt deux




Kris se réveilla à la sonnerie de son téléphone, la jeune femme avait à nouveau des maux de tête horribles. Elle repoussa le coussin à côté d'elle pour atteindre le mobile posé sur sa table de chevet. En l'approchant d'elle elle vit la fiche contact de Damon s'afficher alors elle décrocha.

-est-il possible de dormir Damon, interrogea la jeune femme.

-il est onze heures Kris sors de ton lit, rétorqua le vampire, j'ai besoin de ton aide pour un truc...

-je t'arrêtes tout de suite Damon, le coupa la jeune femme, je ne fais plus rien pour toi tant que j'ai pas eu des excuses en bonnes et dues formes, merci d'avance.

-je t'en ai présentées, lui dit le vampire.

-pas des vraies et j'ai aussi besoin que tu reconnaisses que tu fais toujours passer Elena avant moi, répondit la brunette, parce que c'est quelque chose sur lequel tu te mens à toi même.

-je te promets qu'on parlera mais pour le coup j'ai vraiment besoin de ton aide, demanda Damon, est ce que tu pourrais aller rejoindre Bonnie là où le cercueil est caché ?

-"là où le cercueil est caché", t'aurais pas pu me dire depuis le début que t'étais pas seul, râla la sorcière, j'aurais pu sortir des conneries.

-s'il te plaît Kris, commença le vampire, je sais que notre arrangement ne tient plus parce qu'on ne peut plus te donner accès aux cercueils mais on peut trouver quelque chose...

-supplie moi, l'interrompit Kris.

-quoi ?

-supplie moi de t'aider, répéta la jeune femme.

-Kris je t'en supplie...

-j'allais le faire de toute façon idiot, le coupa la jeune femme, mais ça en valait le coup.

-serais-je sur le chemin du pardon, demanda le vampire.

-en espère pas trop non plus, dit la brunette en raccrochant.

Elle s'habilla en vitesse et partit en direction de la grotte des Lockwood. Une fois arrivée à l'intérieur de la cavité où elle avait mit le cercueil la veille elle vit Bonnie en compagnie d'une autre femme plus âgée.

-Bonnie, appela Kris en s'approchant.

-merci d'être venue Kris, lui sourit la Bennett, ma mère Abby, ajouta t-elle en montrant l'inconnue.

UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).Where stories live. Discover now