viii. questions

1.7K 76 1
                                    

under your skinacte un, chapitre huit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

under your skin
acte un, chapitre huit



Il faisait encore nuit quand Kris se leva. Elle s'était endormie sur l'épaule du vampire et ils étaient restés serrés l'un contre l'autre sur le canapé. La sorcière se rendit dans la cuisine et se servit un verre d'eau. Elle entendit Damon se lever dans le salon, il la rejoignit.

-ça va mieux ?

-ouep, sourit Kris, j'avais juste soif.

La brunette s'étira, elle était encore fatiguée.

-c'est pas que le canapé est pas confortable, dit l'immortel, mais il est pas confortable donc je vais en haut.

-passe une bonne fin de nuit Damon.

-toi aussi Kris.

-ah non moi ma nuit elle est finie, je vais lire un peu et puis j'irais récupérer mon appartement, lui dit la jeune brune.

-tu t'installes vraiment ici, demanda le vampire.

-pour un bon bout de temps oui, répondit la brunette, je déménage cet aprem.

Damon tourna les talons et s'apprêtait à sortir de la pièce mais il s'arrêta en chemin.

-Kris, demanda le vampire.

-mmmh

-desolée de t'avoir menti, s'excusa t il, j'aurais pas du rompre ma promesse.

Et il tourna les talons, cette fois pour de bon. La sorcière s'assit sur un tabouret devant le bar et bu son verre d'eau en silence. Était elle en colère contre Damon parce qu'il lui avait menti sur ses intentions ou parce qu'il avait tué Elijah ? Elle ne le savait pas et c'était une question qui méritait d'être approfondie.

☆☾✧☼❆☼

Ce fut la lumière du jour qui tira Kris de sa lecture, le soleil se levait. Elle se prépara en quelques minutes et partit courir aux alentours du manoir. Quand elle revint elle prit son petit déjeuner à la hâte, des pancakes faits par Damon et une tasse de café noir, constatant qu'elle était en retard pour récupérer les clés.

Elle monta dans sa voiture et se dirigea vers l'immeuble dans lequel elle allait habiter, il était en plein Mystic Falls donc juste à côté de tout ce qui pourrait être utile à la brunette. Elle récupéra les clés et signa le bail.

Une fois chez elle la jeune femme fit tout ce dont elle avait toujours rêvé en arrivant dans un endroit qui était à elle, prendre un bain et se promener en serviette dans tout l'appart, mettre la musique forte et danser puis se faire des toasts et les manger devant la télé avec une tasse de café noir.

UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).Where stories live. Discover now