xviii. larmes acides

1.2K 58 5
                                    

under your skinacte deux, chapitre dix huit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

under your skin
acte deux, chapitre dix huit



La tête appuyée contre la fenêtre du train Kris regardait le paysage défiler à travers la vitre. Des larmes glissaient du coin de ses yeux et roulaient le long de ses joues, traçant des sillons brillants. Son front frappait doucement contre le verre glacé de la fenêtre au rythme des mouvements du train.

Toute son enfance les éducateurs l'avaient bassinée avec le contrôle de ses émotions et elle savait exactement ce qu'elle ressentait à chaque moment, ce qui n'était pas forcément une bonne chose, elle ne savait pas ou elle avait du mal à l'exprimer.

La jeune femme connaissait donc les phases du deuil par coeur. Elle n'avait jamais perdu quelqu'un dans sa vie avant, n'ayant personne de toute manière, mais elle avait étudié avec des gens dont s'était le cas et avait donc appris avec eux.

Kris savait que le deuil commençait avec le déni, c'était ce qui lui était arrivée le matin quand elle s'était réveillée.

Elle avait oublié que Karina était morte et quand elle s'en était souvenue, au fur et à mesure qu'elle s'éveillait, elle n'avait pas voulu y croire et avait cherchait partout dans l'appartement pour son amie, appelant son nom. Les seules traces que l'autre sorcière avait laissé était un paquet sur le canapé, celui que Kris avait vu la veille.

C'était là qu'était venue la colère, en même temps que tous les souvenirs étaient revenus en vagues.

Kris était en colère contre Karina pour lui avoir menti, pas pour l'avoir trahi mais pour s'être laissée tuer sans en avoir parler avant, elle lui en voulait pour l'avoir laissée seule, c'était égoïste mais c'était ce qu'elle ressentait.

La jeune femme était souvent égoïste.

Kris n'avait pas ouvert le paquet. Elle ne savait pas pourquoi elle était dans son appartement sachant qu'elle s'était faite assomée la veille sur la colline mais elle n'était pas sûre de vouloir savoir. Ce qu'elle voulait, et elle en était sûre, était de partir.

Alors la brunette ouvrit ses armoires en grand et sortit toutes ses affaires qu'elle fourra dans deux valises, un sac à dos énorme et un sac à bandoulière de voyage. Elle prit une douche, se changea en une tenue confortable puis été partie en emportant le paquet laissé par Karina, sans se retourner.

La jeune femme en était venue à la conclusion qu'elle détestait Seattle.

Une fois à la gare elle avait prit le premier billet pour rentrer à Mystic Falls, elle en avait pour deux jours complets de voyage au moins et Kris détestait voyager.

UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).Where stories live. Discover now