vii. meurtrière

1.7K 79 16
                                    

under your skinacte un, chapitre sept

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

under your skin
acte un, chapitre sept


Kris se réveilla avec une seule envie en tête, sortir du manoir. Elle s'habilla rapidement et descendit les escaliers. Une fois en bas elle trouva Katherine allongée sur le canapé.

-tiens tiens une sorcière, lança le double.

-au revoir Katherine.

Kris ignora l'assiette posée en son intention sur le plan de travail. Elle n'avait pas faim, ce qui était étrange étant donné qu'elle avait toujours faim normalement. Tous les évènements de la veille lui avaient coupés l'appétit.

-si tu ne le manges pas moi je le fais, annonça Katherine.

-fais toi plais', lui répondit la magicienne.

La sorcière fronça le nez, une odeur infâme de brûlé flottait dans l'air.

-ne fais pas attention à l'odeur c'est Damon qui s'est mit en tête de brûler le corps d'Elijah, continua le double.

-de toute façon je sors.

Le retour de Katherine n'avait rien de surprenant, Elijah était mort donc l'enchantement rompu. Cela aurait dû être une raison suffisante de ne pas tuer l'originel mais bon c'était chose faite. Kris attrapa les clés de sa voiture puis son manteau et sortit

☆☾✧☼❆☼

La journée fut tranquille, presque normale si on oubliait les remords liés à la mort d'un vampire âgé de mille ans qui trottait dans la tête de Kris.

La jeune femme finit par dénicher un studio en plein centre dans lequel elle s'installerait le lendemain. Il n'était plus question de partir de Mystic Falls, Kris voulait rester, rester mais loin des Salvatore, au moins pour un moment. Il lui restait donc une dernière nuit à passer au manoir. La sorcière espérait pouvoir échapper à Damon et comptait sur le retour d'Elena en ville pour cela.

À peine Kris avait elle posé un pied à l'intérieur du manoir qu'elle entendit des cris. Ne sachant pas d'où ils venaient elle suivit le bruit jusqu'au sous sol. Damon se trouvait dans une sorte de cellule entrain d'appuyer sur la dague toujours plantée dans le coeur d'Elijah pendant que Katherine était adossée à un tas de bois, un pieu dans le ventre.

-attaque de sorcier, articula Damon.

Kris comprit immédiatement, un sorcier, probablement l'un de ceux qu'Elijah promenait avec lui se trouvait dans la pièce et essayait de le rescussiter.

-phesmateus incendia.

Un feu prit au milieu du vide et Damon, haletant, s'éloigna du cadavre de l'originel. C'était raté pour l'éviter. La flamme qui flottait dans l'air s'éteignit, Kris en déduit que le sorcier avait abandonné l'attaque.

UNDER YOUR SKIN, elijah mikaelson¹ (FR).Where stories live. Discover now