Les faibles rayons de soleil qui trouvaient leur chemins vers mon visage m'empêchaient de continuer mon sommeil je n'avais pourtant pas pour habitude de laisser les volets de ma chambre ouverte dans un geste visant à les fermé je sentis mes doigts se balayer dans le vide , où sont les fenêtres?Mes yeux qui jusque là était mis clos s'ouvrirent complètement s'accompagnant par la même occasion d'une migraine sans compter mes yeux qui me brulent.Voulant me lever je prend appui sur le lit, depuis quand mon lit est si douillet??Je baisse la tête et là je m'en rends compte ,je suis nu.Prise de panique et voulant me levé je remarque autre chose, je ne suis pas seule.C'est le déclique , en un flash les incidents de la veille me reviennent , j'ai mal à la tête je me lève , regarde autour de moi , c'est vraiment pas ma chambre.Merde merde merde mais qu'est ce que j'ai fais qu'est ce que j'ai fais.Complètement alerté je me mets à ramasser mes vêtements que j'avais déjà repéré, pour le moment la place n'est ni à la reflexion ni à mes maux mon seul objectif est de quitter cet endroit .Après m'etre habiller je jetai un regard au lit où j'ai passé la nuit , soulagé de voir que mes bruits n'avaient pas réveillé l'inconnu je me mis donc à la recherche de la sortit que je pris hélas du temps à trouver.Dès que je l'apercu je me dépechai de m'en aller je ne voulais pas passer une seconde de plus dans cette piece .Arrivé au dehors je me permis de lacher un soupir qui fut bref.Je panique, où suis je ? Je ne le sais même pas .Je me hâtai à arrêter un taxi je ne pouvais rentré à la maison à cette heure ci et encore moins comme ça .Lorsque le chauffeur me demanda la destination je lui donnai celui d'Annabelle .C'est la plus sage , elle m'aidera à dénouer cette histoire et aussi j'ai bien peur qu'Angela soit encore au lit .En plus je n'ai ni argent ni telephone sur moi j'ai tout laissé en partant , en partant..mais qu'est ce qui m'a pris bon Dieu.Pour le moment n'y pensons pas .Le trajet me parut bref tellement j'étais dans mes pensées mais en regardant l'horloge numerique se situant au niveau de la radio du taxi je me rendit compte que cinquante minutes venaient de passer et que nous sommes arrivé.Je demandai au chauffeur un instant et me dirigeai vers l'interphone .La voix derrière le combiné me rassura, c'est Lana.
-Ah Lana s'il te plait va prevenir Annabelle que je suis là et dis lui de venir avec son portefeuille
-Mademoiselle Annie?!? elle était tellement inquiète vous savez? Je vais de ce pas l'en informé
-Merci Lana
En effet elle devait vraiment être inquiète car elle ne prit pas cinq minutes pour arriver . Nous avons payer le taxi et j'étais à présent assise sur son lit à là regarder faire les cents pas tout en posant des tas de questions dont je n'entendais même pas la totalité tellement elle était rapide .Je lui laissai un peu de temps pour reprendre ses esprits .Ce n'est qu'à cet instant que je me rendis compte qu'Angela aussi était là mais celle ci dormait à point fermé ce qui ne risque pas de continuer si mon amie ne se calme pas .Je n'eus même pas le temps de la prévenir que la concernée se réveilla .Super... , c'est partit pour d'autres questions.Après avoir retrouvé complètement sa vue et qu'elle me reconnu , elle me sauta au cou.
-Angel..
-Ne me fais plus jamais un coup pareille j'etais tellement morte d'inquiétude tu sais Annie j'imaginais deja le pire
-Les filles je suis vraiment desolé je ne savais plus ce que je faisais hier soir je ne me reconnaissais pas à vrai dire, je faisais des choses vraiment ...contraires à ce que je faisais je...
A ce moment je vis mes meilleurs amies s'échangés des regards, le genre de regard qu'elles se lancent lorsqu'elles ont fait une gaffe
-Les filles?!
Je me mis à les regarder à tour de rôles leur faisant comprendre que je les avais grillés .A ce moment Angela prit la parole prenant un air affolé. Présentement , je ne saurai dire si il est faux ou vrai
-Ohh Annie dis moi que t'as enlevé tes lentilles au moins tu as les yeux complètement rouges
-Vraiment surenchéri Annabelle je me suis dit que c'était dû au sommeil mais maintenant que tu le dis..
Ah vraiment ..je les avaient completement oublié ceux là après les avoir enlevé je me mis face à elles légèrement agacé et les yeux brulants aussi , j'imagine même pas ma tête
-Vous croyez vraiment avoir changé de sujet ??allez crachez le morceau, sachant qu'Annabelle était la plus vulnerable je me mis face à elle et me mis à soutenir son regard .Celle ci ne tarda pas capitulé
-D'accord je vais te le dire par rapport à hier soir...
-Non Anna c'est à moi de lui dire après tout c'est de ma faute..
Mais vous allez finir par parler à la fin leur dis je maintenant agacé
-Viens t'assoeir s'il te plait me dit Annabelle
-Non je suis bien là où je suis dis je ne degageant sa main, maintenant je vous écoute
-En fait hier reprit Angela quand nous sommes monté au carré vip j'ai voulu que tu t'amuses encore plus et que t'oublies ces gars qui te relouquait alors là bas se trouve un dealer et je lui ai acheté un sachet d'ecstasy..
-Attends ...attends ..pause , que quoi?!?
-Je sais ce que tu penses repris t-elle mais je n'ai pris qu'une petite quantité et comme s'était juste pour le fun je ne t'en ai mis que 2mg...
Merde , merde elles m'ont fait prendre de la drogue c'est pourquoi , c'est pourquoi je ne me reconnaissais plus , merde .La tête entre mes mains je me laissai tomber sur la moquette .
-Juste pour le fun .... juste pour le fun...repetai je
-Annie..reprit elle
-Non c'est bon je veux plus rien entendre
Annabelle qui jusque là n'avait pas prit la parole dit
-Annie on reconnait qu'on aurait dû t'en parler mais on s'etait dit que celà n'allait pas avoir trop d'impact sur toi c'est pourquoi on te l'a pas dit de plus cela n'a pas tellement eu de conséquences alors...
A ce moment Angela reprit plus calmement coupant ainsi la parole à Annabelle
-Annie ...?!?...Où as tu passé la nuit?!?
Aoucth..
Annabelle qui semblait comprendre hésitante me demanda
-Annie.... qu'est ce qui s'est passé hier soir??
C'est la goutte de trop, ne pouvant plus retenir mes larmes encore plus longtemps je me mis à pleurer
-Annie?!?...
-j'ai...j'ai.. J'ai..perdu ma virginité ...
VOUS LISEZ
Juste un coup d'un soir
General FictionLa vie ne m'a vraiment pas fait de cadeau .Pendant toute mon enfance j'ai dû subir le courroux de ma grande soeur qui pour une raison que j'ignore m'a toujours détesté. Elle ne manquait jamais d'une occasion pour me rappeler à quel point j'étais la...