Il est déjà 8h30 et j'ai faim, mais ma fierté m'empêche de sortir. D'habitude dans les livres, le monsieur vient au moins demandé d'après la demoiselle pour s'excuser, vérifie si tout vas bien et si possible défonce la porte si elle n'ouvre pas. Mais ici rien nada niet c'est vrai qu'on ne vit pas une romance nous deux mais quand même, le savoir vivre. Ah lala mon ventre cris famine, j'ai bien envie d'une glace moi ,mais rien qu'à l'idée de savoir que je le croiserais sûrement si je sors je ne veux pas bouger, je me sens tellement bête de m'être emportée pour si peu que maintenant j'ai honte ,c'est donc ça que provoquent les hormones, je ne le voyais pas comme ça. Et il serait difficile de m'expliquer sans lui révélé le secret que je lui cache depuis près de six mois, le mieux serait de lui dire mais comment réagira t'il ?! Me traitera t'il de pute comme le jour de notre mariage ou le prendra t'il bien?! Ah c'est beaucoup trop compliqué les relations. Que faire ?!De toute façon pour lui j'aurai été violé, une seconde, à cause du stress dû au mariage cela ne m'a pas traversé l'esprit mais maintenant que j'y pense il l'aurait mentionné ce jour là s'il le savait .Et je ne crois pas qu'il y aurait eu un mariage après ça ,vu comment il m'a parlé juste après m'avoir reconnu et vu ma réaction, la situation aurait été des plus catastrophique. Conclusion :il ne le sait donc pas. Voilà qui m'aide pas du tout je ferai mieux d'aller me coucher la nuit porte conseille dit on.
Ellipse 2h....
Décidément non je ne peux pas dormir, je ne suit pas un régime à ce que je sache et si j'ai pu affronter mon père pourquoi j'aurais peur de ce type, je saute du lit me dirige vers la douche ,porte mes lentilles et sors telle une fille sur le point d'affronter cerbère. Rapidement cette image disparait juste après avoir franchis la porte de ma chambre pour laisser place à une fille s'avançant telle une cambrioleuse. Comme l'homme peut vite changé d'état d'esprit!! Apres avoir descendu les marches tout doucement sur la pointe des pieds je me dirigeai vers la cuisine. Les lampes sont encore allumées, c'est rare d'habitude "monsieur" s'assurait toujours qu'elles soient éteintes avant d'aller se coucher ,jouer l'homme pointilleux a fini par le fatigué on dirait. Cette pensée m'arracha un léger rire qui s'estompa immédiatement lorsque je pénétrai dans la cuisine.
-Mais qu'est ce que ...?!?
Peut être que je rêve?? C'est sûr je rêve.Je me pince pour me réveiller parce moi j'aime pas trop le surréalisme mais là je me rend compte que beh non je dors pas je suis bien en éveil. Et devant moi il a bel et bien la salle à mangé qui est tellement remplie de nourriture qu'on se croirait à un gala mais sérieusement de l'entrée au dessert, je dis bien il y avait tout .Et sûrement vous vous direz mais c'est surprenant!! Alors là vous avez tout faux le plus surprenant est que quelqu'un semblait s'être endormi sur l'une des chaises. Pas besoin d'être devin pour savoir qui s'était. Tout de même je décidai de vérifier.
-Archille ?! Archille ?!
Celui ci semblait complètement endormi je me rapprochai donc de lui pour accompagner mon réveil d'un petite tape sur son épaule. Apres la quatrième tentative il finit par se réveiller. Il était vraiment loin on dirait. Celui ci souleva la tête fit une mimique qui lui donnait un air enfantin qui je l'avoue est mignon avant de se reconnecter à la réalité et de se relever.
-Annie c'est toi?!
Beh oui à part moi qui cela aurait pu être.
-Archille dit moi ce que tout ça signifie ?!
Il semblait perdu un instant mais semblait se retrouver et me répondit en balayant la table du regard.
-Tu ne le sais peut être pas mais quand je suis souvent inquiet ou stressé, il m'arrive de cuisiner pour décompresser, j'en ai donc profité pour faire certains plats que j'ai remarqué qui t'ont bien plu lors de notre séjour ici. Quand j'ai fini je me sentais pas vraiment d'humeur à aller te chercher disons plutôt que je m'en voulais trop pour y aller et surtout je voulais pas me prendre un vase sur la figure . À ces mots il esquissa un sourire qui m'en arracha aussi un; apparemment t'es plus en colère on dirait j'avais décidé de t'attendre en commençant ce vin mais je ne sais pas à quel moment je me suis endormi dit il en passant sa main dans ces cheveux et ce n'est maintenant que je me rend compte que ceux ci sont plus court que la derniere fois que j'y ai jeté un œil c'est à dire à notre mariage .Je me demande bien quand a t'il eu le temps de passer chez le coiffeur?
Me rendant compte qu'il ne disait plus rien et que moi j'avais toujours le regard fixé sur sa chevelure ,l'ambiance était très vite devenu bizarre alors je me mis à parler avant qu'il ne balance quelque chose
-Ah oui je vois t'as bu ça explique un si long discours je crois que t'as pas complétement déssoulé mais vraiment je ne m'attendais pas à ça venant de toi ce côté... sensible
-Je sais ,je ne le montre pas à beaucoup de personnes tu sais ,à part mon frère personne ne le sais vraiment
-On dirait vraiment que vous êtes proches vous deux
-Ooh oui nous le sommes et tu n'imagines même pas à quel point
C'est la première fois que lui et moi avions une vraie discussion, je m'asseyais donc sur la chaise se trouvant près de lui où était disposé des couverts qui sûrement m'étaient destinés. Il voulu me servir du vin mais je l'arrêtai
-non j'en veux pas merci
Celui ci fronça les sourcils ne semblant pas comprendre avant de s'écrier
- ah bien sûr il est tard je comprends dit il après avoir jeter un coup d'œil à l'horloge murale se trouvant derriere moi .
Oh non c'est loin d'être celà . C'est l'occasion parfaite pour lui révéler la vérité même si lui sa langue s'est délié grâce à l'alcool il pouvait s'empêcher d'aller trop loin et pourtant non il m'a parler et m'a dit des choses sur lui ne pas en faire de même serait vraiment méchant de ma part .De plus qu'il s'agit de son enfant. Je ne prie même pas la parole que celui ci reprit ayant senti le lourd silence ayant suivi ses propos .
-bon je crois bien que la nourriture n'est plus mangeable elle a complètement refroidit , tout mes efforts sont destinées à la poubelle on dirait bien
Ce dernier voulu se saisir du dessert mais je posais ma main sur la sienne pour l'en empêcher.
-Mais non que dis tu je le mangerai même s'il est froid je dois au moins savoir si ta nourriture a bon goût
Cela lui arracha un sourire et à moi aussi .Il fait vraiment des efforts pour qu'on cohabite bien ensemble. Je ne peux pas lui faire un coup aussi bas.
-Archille il faut que je te parle de quelque chose de très important premièrement, je porte des lentilles
-Ah ça je l'avais remarqué , moi aussi j'en porte tu sais il n'y a rien de mal à ne pas vouloir porté des lunettes
-attends tu portes des lentilles, pourquoi ?!
- oui et pourquoi j'en porterai pas
-parce que tu n'es pas censé porté des verres
Pris au dépourvu celui ci contourna en me disant
- alors tu disais
Ne voulant pas gâché cette soirée je fis phi de ça après tout il m'avait bien dit que les journalistes faisaient des erreurs peut être c'est son frère qui n'en porte pas
-ok donc comme je le disais je porte des lentilles pas seulement à cause de mes problèmes oculaires mais aussi à cause de ça dis je en les retirant
-Madre Mia !!!
C'est la première fois que je l'entends juré dans une autre langue, c'est si horrible que ça ?!
Honteuse de lui avoir montré la couleur de mes yeux je m'apprêtais à porter mes lentilles quand celui ci m'arrêta
-non attends ,je suis choqué, oui choqué pas parce que c'est laid mais parce que je pensais pas avoir la chance de voir de si beaux yeux et des yeux j'en ai vu tu sais,je ne savais même pas qu'il était possible d'en avoir de si clair ;dit il en avançant légèrement ses mains vers mes yeux avant de les ramener le long de son corps ; mais pourquoi les caches tu ils sont superbes
Soulagée mais aussi heureuse je ne pu empêcher le sang me monter aux joues, je ne mis attendais pas du tout. À part Anna et Angie personne ne m'avait dit qu'ils étaient beaux.Je me suis toujours dit qu'elles le disaient pour me consoler,mais avoir un avis extérieur et encore plus celui du "grand "Archille c'est pas rien.
-Waooh c'est une première pour moi ,Annie Karmin rougie c'est à immortaliser ça
Je lui donnai une tape en signe de désapprobation
-Cesses ça ,d'ailleurs je rougis qui te dis pas que c'est dû à la chaleur
-ah oui la chaleur
Nous nous mîmes alors à rire de bon cœur ,on aurait dit d'anciennes connaissances. Mais ça ce n'était que la partie visible de l'iceberg. Mon sourire joyeux disparu pour laisser place à un sourire crispé
-Tu as dis premièrement ,que veux tu me dire d'autres ?!
Alors là Annie tu n'as plus le choix c'est maintenant ou jamais. Il a décidé de s'ouvrir à toi tu dois donc lui dire. Je prie donc une grande inspiration et me lançai
-Je suis enceinte...
VOUS LISEZ
Juste un coup d'un soir
General FictionLa vie ne m'a vraiment pas fait de cadeau .Pendant toute mon enfance j'ai dû subir le courroux de ma grande soeur qui pour une raison que j'ignore m'a toujours détesté. Elle ne manquait jamais d'une occasion pour me rappeler à quel point j'étais la...