PDV Archille
Ah je crois que je ne me lasserai jamais des femmes, quand tu penses avoir déjà tout vu il faut toujours qu'une autre se ramène pour te prouver le contraire. Et celle qui se trouvait juste devant moi n'aimait pas trop le fait que je joue avec ses points sensibles ,mais que faire??Se serait trop facile de lui donner ce qu'elle veut. Je m'apprêtais à lui faire vivre son troisième orgasme quand mon portable se mit à sonner .Alors ça non ,on ne me dérange jamais pendant une partie de jambe en l'air et cela peut importe l'urgence de la situation. Je croyais l'avoir mis sur silencieux ce portable .Je comptais faire phi de ce bruit pour passer un bon moment mais il n'y avait pas que moi que ce bruit agaçait. Ma partenaire du jour finit par me lancer un regard fustré faut dire que ce pertubateur lui a fait perdre son troisième orgasme. Et à voir comment il sonne on dirait plus une alarme, j'ai pourtant pas pour habitude d'en mettre. Fatigué,je retire mes doigts qui jusque là étaient toujours dans sa chair et me dirige vers mon téléphone. J'avais raison ,une alarme .J'ai vraiment mis une alarme et pour quoi ?
Ah oui ,bon pour une fois il me dérange pour une raison qui en vaut la peine. Ma tigresse. Demain finit mon enterrement de vie de garçon prolongé. Fidèle à moi même j'aurai bien pu faire phi de ça et profiter de cette belle vie qui s'offrait à moi, cette vie remplie de femmes. Mais une promesse est une promesse et je ne veux en aucun cas décevoir Ambroise ,je lui ai promis quelque chose et je dois tenir ma promesse. Pour cette fois je reconnais lui avoir trop demandé. Et pour le coup je vais lui faire la surprise ,je vais revenir sans le prévenir. Je suis sûr qu'il sera hyper content de me voir mais surtout de ne plus avoir à jouer ce rôle . Cette pensée m'arracha un sourire que ma partenaire du jour ne manque pas de remarquer .
-Non mais ne me dis pas que tu me laisses en plan comme ça pour répondre à une autre fille ?
Ahhh Les femmes!! C'est le seul point sur lequel elles m'exaspèrent. Je déteste cette façon qu'elles ont de s'accaparer quelque chose qui n'a jamais été à elles .C'est pourquoi j'ai jamais aimé les relations sérieuses. Ce n'est qu'un moyen simple pour se créer des problèmes là où il n'y en a pas. Du coup elle m'a refroidie et rien que la vue de son visage m'énerve.
-Dégages
-Attends comment ...
-Ramasses tes cliques et claques et dégages, je ne veux pas avoir à me répéter sinon j'appelle la sécurité
Je peux voir à son expression qu'elle est perdue mais surtout humiliée. Cela ne risque pas de me toucher.
Elle se lève ramasse sa robe et ses chaussures et me lance à la figure son string que j'ai déchiré un peu plus tôt dans la soirée.
-T'es qu'un sale connard ,je te déteste
Et sur ces derniers mots aux quels je suis habitué, elle se dirige vers l'ascenseur. Je rentre dans mes contacts et appelle mon chauffeur pour l'occasion. Il ne faut jamais conduire sois même quand on doit revenir avec des femmes,une règle essentielle. À la première sonnerie il décroche et il avait intérêt j'étais déjà à cran. Je me dirige vers mon pantalon se trouvant un peu plus loin tout en lui donnant ses consignes
-Prépares la voiture on repart à mon appartement
Je prendrai une douche là bas faut dire que j'affectionne pas trop ses hôtels même s'ils sont cinq étoiles, je préfère de loin mon chez moi et faut dire que j'y ai plus remis les pieds depuis la dernière fois que j'y suis allé avec ma tigresse .Et voilà il n'en faut pas beaucoup pour ramener mon sourire faut dire que cela ne m'évoque que de bon souvenirs .Et c'est un sourire scotché aux lèvres que je me dirige vers l'ascenseur .Ellipse trajet..
Ça fait du bien de revenir dans son terrier. La porte de l'ascenseur s'ouvre sur Carlota qui je suis sûr m'attend depuis que le concierge a annoncé ma venue.
-Archille, la dernière fois que l'on s'est vu remonte à fort longtemps ,et pourtant vous arpentez les rues de cette ville depuis près d'un mois.
Ces paroles m'arrachent un sourire. Oui c'est vrai qu'il m'arrive d'être brusque avec les personnes que je côtoie et de m'énerver pour un rien. Mais je respecte énormément les personnes âgées et Carlota encore plus .Faut dire qu'elle a toujours été là depuis ma tendre enfance ,c'est un peu elle qui nous a éduqué et qui a surtout réussi à faire d'une partie de moi un homme bien .Et donc quand j'ai déniché ce petit coin ,je me suis empressé de lui demander de démissionner pour venir travailler pour moi. Chose qu'elle a bien sûr accepté.
-Comment s'est passé vos congés ? ?
-Très bien j'ai revu Henri sa santé s'est amélioré et il vous salue ,se serait bien que vous passiez le voir si vous retournez en Grèce.
-Je ne manquerai pas et votre fille ??
Sur ces mots elle me lança un regard et je levai les mains en signe de capitulation .
-Je vous promets que je ne l'ai jamais abordé, je la vois plus comme une petite sœur ,vous le saviez bien
-Oui c'est ça une petite sœur ; me dit elle un léger sourire aux lèvres
C'est vrai que j'ai pensé à l'ajouter à mon palmarès. Elle est assez jolie mais par respect pour Carlota ,je me suis contenu et n'ai pas accepté ses avances ce que je fais presque jamais .
-Et sinon il faut que j'aille prendre une douche et j'aurai aussi besoin d'un bon petit déjeuné, le trajet était assez long de quoi me donner faim mais surtout ce sont vos repas qui m'ont manqué
-Je m'y hâte de ce pas
Je me dirigeais déjà vers ma chambre quand celle ci m'interpella.
-Archille avez vous été malade il y a de cela quelques mois ??
Dit elle inquiète.
-Eunh non pourquoi vous demandiez ça ?
Elle semble hésiter un instant mais fini par parler.
-Du retour de mes congés en faisant le ménage j'ai découvert du sang sur votre lit et cela m'a interpellé j'avais peur que cela soit grave et que vous ne vouliez pas en parler raison pour laquelle je ne l'ai pas mentionné.
-Ce n'est pas possible je n'ai plus mis les pieds ici depuis un moment et je vous assure que j'étais bien portant, la dernière fois...j'étais venue avec ma .....
oh non j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense
-Vous aviez emmené une femme ici ??Cela m'étonne vous ne l'aviez jamais fais....
Celle ci semble avoir assimilé ce qui s'était passé et me lance un regard plein de questions.
-Je vous assure que je ne le savais pas... je ne savais pas qu'elle était....vierge...
VOUS LISEZ
Juste un coup d'un soir
General FictionLa vie ne m'a vraiment pas fait de cadeau .Pendant toute mon enfance j'ai dû subir le courroux de ma grande soeur qui pour une raison que j'ignore m'a toujours détesté. Elle ne manquait jamais d'une occasion pour me rappeler à quel point j'étais la...