Au réveil, je me lève en papillonnant des paupières, avec les rayons dorés du soleil qui s'immiscent dans ma chambre à travers les interstices du volet, inondant la chambre d'une lueur chaleureuse. Me préparant avec précaution pour ne pas réveiller Chloé, je me dirige discrètement vers la salle de bain. Cependant, en sortant, je suis surprise de constater qu'elle s'est réveillée entre temps.
- Bonjour, murmure-t-elle en frottant ses yeux, encore ensommeillée.
- Salut, je réponds en esquissant une petite courbette, ce qui la fait éclater de rire.
- Si tu veux, tu peux piocher des vêtements dans mes armoires, ça ne me dérange pas, je lui lance en remarquant ses vêtements froissés posés sur mon bureau.
- Oh vraiment ? Merci ! s'exclama-t-elle en sautillant joyeusement vers mon dressing.
Je m'installe sur mon lit en attendant qu'elle termine de se préparer. Jouant distraitement avec mon bracelet, j'effectue quelques étirements. Des arômes envoûtants de café, flottant dans l'air, nous parvenant de la cuisine, nous descendons rejoindre mes parents.
- Bien dormis ? nous demandent-ils en chœur quand on débarque dans le salon.
- Comme des bébés, dis-je en réprimant un sourire car Phil, lui, avait encore sommeil de toute évidence et ses cheveux n'étaient même pas coiffés.
Croisant mon regard taquin, il comprend que je l'observe et me fait un clin d'œil complice. D'un geste rapide, il enlève l'élastique qui retenait la queue de cheval d'Ashley, libérant ses cheveux qui s'éparpillèrent dans tous les sens.
Je tente de garder mon sérieux pour préserver une apparence de rancune mais c'est plus fort que moi et j'éclate de rire en même temps qu'Aaron. Ma mère, faisant de son mieux pour ne pas se moquer ouvertement d'Ashley, ne peut cacher un sourire narquois sur ses lèvres. Pendant ce temps, Chloé sirote son thé, s'amusant avec une paille.
- Bon, ça suffit, j'ai compris. Allez-y, moquez-vous de moi si ça vous amuse, proteste
Ashley en se fixant dans une cuillère.
Chloé avale de travers, s'étranglant avec son thé, ce qui poussa Aaron à lui donner de petites tapes dans le dos pour l'aider à retrouver son souffle, amplifiant ainsi notre hilarité.
- Je vous déposerai à l'université, annonce Phil en posant son bol dans l'évier.
- Ah... D'accord, merci, je réponds, surprise qu'il continue d'essayer de se rapprocher de moi.
Je me penche en avant pour attraper une pomme dans le saladier devant moi. Avant même que je puisse terminer mon geste, Aaron me la vole pour me la lancer. À la grande surprise de tous, je la rattrape juste à temps.
- Bravo ! s'exclame mon grand frère d'un ton admiratif mêlé d'une certaine tendresse maternelle.
Hésitant un instant à lui faire part de mes doutes, je me promets d'aborder le sujet avec lui ce soir, sur le chemin du retour, loin des oreilles indiscrètes. En attendant, je lui exprime ma gratitude d'un sourire.
Une fois le déjeuner terminé, nous achevâmes de nous préparer avant de nous entasser dans le 4x4 noir de Phil. Aaron prend place à côté du conducteur et nous nous installons à l'arrière. Des chansons ringardes de noël envahissent l'habitacle mais Ashley se met à chanter malgré tout, nous entraînant, Chloé et moi à joindre nos voix à la sienne par solidarité féminine.
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
M'entraînent jusqu'à l'insomnie
VOUS LISEZ
Au delà des étoiles
RomantizmImportant ⚠️⚠️⚠️ © Tous droits réservés. Aucun plagiat autorisé. ___________________________________________ Karoline Miller Evans est une jeune fille plutôt réservée qui a toujours vécue à Monaco jusqu'à ce que ses parents divorcent. Saura-t-elle...