Aujourd'hui était un beau jour : du soleil, aucun nuage en vue, les feuilles des arbres qui tombent et aussi...
Éclair: La rentrée ! On va ENFIN pouvoir s'inscrire à nos clubs respectifs !
???: Tu peux arrêter de brailler.Tu casse les oreilles.
Éclair : Mais t'es pas gentille Daï... Ha! Le stand du club de basket. Bon bah, à toute Daïmone!
Daïmone : Elle est pas possible celle-là ...Arrivée devant le stand, Éclair pris une feuille et la remplit sans que personne ne la remarque . Puis vient l'heure d'aller en classe.
En entrant dans la salle de cours, elle remarqua des...couleurs...? Très bizarre .
Bref !
Éclair alla s'installer à côté d'un garçon aux cheveux bleu clair, puis les cours commença.
La fin de journée arriva à vitesse grand V.
.
.
.
Normal, me direz vous. On ne fait rien le premier jour. À part recevoir l'emploi du temps, explication du règlement, feuilles à rendre aux parents...
Enfin les trucs qu'on fait à la rentrée quoi.DDRRIINNGG ( le pire bruitage(٥↼_↼)
Éclair: Enfin fini ! Il est l'heure d'aller au gymnase !
???: Excuse moi ? Je m'appelle Momoi Satsuki et avec mon ami on comptait aller au gymnase aussi. On y va ensemble ?
Éclair: Ok. Mais comment tu t'appelle toi ?
???: Amine Daiki !
Éclair: Ok! Alors, allons y !Momoi Satsuki :
Amine Daiki:
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
FanfictionL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .