Dddddddiiii....
Encore 5 minutes...
Nnnnnnnngggggg
Bon. Ok.
Je me lève ! Une fois le réveil éteint, je m'habille, dit bonjour aux jumeaux, déjeune et vais en cours.
Arrivée au collège, je vois le garçon aux cheveux bleu clair ... Il s'appelle comment déjà ?
Ha oui ! Kuroko Tetsuya.Là c'est Kuroko
Éclair : Hé Kuroko!
Kuroko : Tu me vois ?
Éclair: Ba oui, sinon je te parlerai pas. Sa te dit on va en classe ensemble ?
Kuroko: Heu... Oui d'accord.On a parlé de tout et n'importe quoi, et punaise, on s'entend trop bien! Il est tellement déterminé à rentrer dans l'équipe A !
Le plus nul , c'est qu'on est déjà arrivée en classe.Ha au secours !
Momoi m'a sauter dessus et on tombe par terre comme des idiotes.
Momoi: Bonjour Tenrô! Comment ça va ?
Éclair: Salut Momoi! Appelle moi Éclair s'il te plaît et oui ça va merci.
Satsuki : alors appelle moi Satsuki.
Éclair: Oki Doki.Qu'est ce que je disais ? On s'entend bien.
Et pendant ce temps Kuroko s'installe tranquillou pépère (ba oui personnes ne la remarqué) et tout le monde s'assoit à sa place.
Ba voui, comme par hasard, le prof vient d'arriver et le cours le plus chiant commence. (Les maths)*Ellipse des cours*
Éclair: Satsu ?on va au gymnase ensemble steuplait ?
Satsu: Ok, allons-y ! Attend ? Tu m'a appelée Satsu ou je rêve ?
Éclair: Ouaip. Sa te va bien je trouve, si t'aime pas j'arrête de t'appeler comme ça sinon .
Satsu: Non c'est bon t'inquiète pas, faut que je te trouve un surnom alors. Mais quoi...? Pas grave, je trouverais bien ! On y va ?Et c'est sur ces paroles qu'elles partirent au gymnase.
Arriver dans celui-ci, elles allèrent vers le coach qui expliquait déjà l'entrainement des joueurs.Éclair : Euh? Excusez moi coach? Je ne suis pas d'accord avec vos entraînements.
Sei: Si tu le dis, je te crois.
Aomine: T'es sur de ce que tu dit la ?
¿¿¿: L'horoscope a dit qu'aujourd'hui il se passerait quelque chose d'inattendu.
Mais là tu est carrément folle!
¿¿¿²: T'as des bonbons ?
Éclair : De 1) merci Sei .2) plus que sur. 3) Comment tu t'appelle ? Et je NE suis PAS folle, alors pouet pouet la carotte. Et de 4) Oui, j'ai des bonbons et non je t'en donne pas aux entraînements et comment tu t'appelle ?
C'est bon ? Plus rien à dire?
Tous: .........
Midorima : Je m'appele Midorima Shintaro et je ne ressemble pas à une carotte !
Éclair : Crois moi, tu y ressemble plus que tu ne le pense.
Mura: Murasakibara Atsushi.
Éclair : Oooookkkk.... Bon l'entrainement va commencer, alors, pour l'échauffement 5tours de terrains. Aller... Bougez-vous !Et c'est comme ça que l'entrainement a commencer et qu'un lien ses tissé.
*Ellipse de l'entrainement*
L'entrainement est terminé, les 1ères années ont commencé à nettoyer, les dernières années, eux, sont partis aux vestiaires et avec les manageurs ont est parties nettoyer les maillots des joueurs.
Fille1: Il a trop la classe Aomine !
Fille2 : C'est clair ! Et Momoi ? T'es l'amie d'enfance d'Aomine, non ? Tu peut me dire quelques trucs sur lui s'il te plaît ?
Satsu: Euh, eh bien ...
Éclair: Foutez lui la paix bon sang !
Sei: Calme toi Éc'.
Éclair: Qu'est ce que tu fais là Sei ?
Sei: On compter partir avec les autres. Vous voulez venir avec nous Momoi et toi ?
Satsu: Oui je viens avec plaisir !
Éclair: Oui je veux bien, mais c'est qui les autres ?
Sei: Tu verras...On parties avec Sei, puis, arrivé au portail ont voient Aomine, Midorima et Mura.
On c'est grave éclaté ! Ont est donc partient manger des glaces. La tête de Daiki était tellement drôle au moment où j'ai mis une glace dans son t-shirt.
Il était tellement énervé qu'il m'a poursuivit pendant 5 minutes sous les rires des autres...
Jusqu'à ce qu'il se mange un poteau...
Et puis là, le blanc général, qui est partit dans un fou rires !
Le pauvre ! J'ai pas pue m'en empêcher, je l'ai aidé à se relever, mais j'ai lâchée sa main "s'en faire exprès".Puis on est rentrés chacun chez soi et devinez quoi?
Maintenant j'appelle tout le monde par son prénom.Suite au prochain chapitre (。•̀ᴗ-)✧
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
FanficL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .