Waouh! C'est impressionnant comme je suis fatiguée ce matin, bon c'est pas tout mais faut que j'aille au collège moi .
Tiens Satsuki.... Et Daiki ?!
Éclair: Hey ! Hé ben il va neiger demain ! c'est rare de te voir en cours à l'heure, mais en avance tu me surprend, la !
Daiki: Pff... La ferme.
Satsu: Haha ! J'ai du galérer pendant 20 minutes.
Éclair: Ha ouais... Dit moi Dai ?
Daiki: Hmm?
Éclair: C'est quoi ce magazine ?
Daiki: Ça c'est mon précieux Mai-chan !
Éclair: Mais tes un pervers en faite !
Daiki: Pas du tout c'est juste mon petit plaisir c'est tout.
Éclair: D'ailleurs ? Vous êtes amis d'enfance si je me souviens bien,non ?
Satsu: Oui ,c'est ça pourquoi ?
Éclair: Comme ça.
Satsu: D'accord...
Les trois amis arrivèrent enfin a destination et allèrent directement à l'entraînement du matin, qui se passa...plutôt.... Bizarrement? Éclair était calme... Beaucoup trop calme !
Sei: Tu vas bien Éclair ?
Éclair: Hein ? Euh... Oui tout va bien pourquoi , Sei ?
Sei: Tu est très calme et assez dans tes pensais, je me trompe ?
Éclair: Comment tu sais ça ?
Sei: Tu n'as toujours pas hurler sur Murasakibara ,pour qu'il pose ses sucreries et ses le capitaine qui a du séparer Kise et Aomine du à l'une de leur dispute .
Éclair: Ha! Hé bien en faite....
Tetsu: Bonjour Éclair, tu sais ou j'aurai pu poser ma gourde ?
Éclair: Bonjour Tetsu ! Oui elle est sur le banc .
Tetsu: Merci .
Shin: Dit Éclair tu peux me passer ma serviette s'il te plaît Nano... OUBLIE LA FIN DE MA PHRASE!
Éclair : Mouais je préfère... Tiens.
Shin: Merci.
Capitaine: On remballe !
Sei: Bon tu m'expliquera ce soir .
Et c'est comme ca que se fini l'entraînement matinal, les cours passa assez vite avec des " Vous n'êtes pas dans votre lit monsieur Aomine ! " ou des " Cessez de rêvasser mademoiselle Tenrô ! On est en cours !" Et j'en passe... Mais bon l'entrainement du soir est arriver .
Pdv Seijuro
Après mettre changer,je vais directement vers Éclair pour reprendre la discution la ou on c'était arrêter ce matin
Sei: Alors qu'est ce qu'il se passe ?
Et pour je ne sais qu'elle raison, elle regarde autour de nous comme si nous étions observer
Éclair: Attendons les autres et je vous expliquerai .
Sei: ?
Kise: Pourquoi t'as voulu qu'on se dépêche Éclair-chii ? Et en plus sans Aomine-chii ?
Éclair: Approchez-vous.... Hé bien en faites....
(Ouais je sais je suis sadique 😈)
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
Hayran KurguL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .