Le lendemain, Daïmone et moi allons en cours ensemble, vu que j'ai dormie chez elle.
Daï: Tu leur dit aujourd'hui ou demain ?
Éclair: Je sais pas pourquoi mais mon intuition me dit de leur dire demain .
Daï: Bon oookkk... Tu leur dit demain sans faute !
Éclair: Range moi tout de suite cette index . Tu donnes l'impression de me menacée tu sais ?
Daï: Va te faire... AÏE !? NON MAIS CA VA PAS !
Éclair: Déjà de une pas d'insulte et de deux ARRÊTE DE CRIER !
Daï: Ok ok c'est bon j'arrête.
Éclair: Toi alors...Bon! Je vais aller voir akashi pour lui dire quelque trucs pour les prochains matchs, mais en arrivant je vois l'autre abruti d'Haizaki .
Éclair: Euh... Sei faut que je te parle...
Sei: Attends un peu .
Haizaki: Ouais tais toi beauté.
Éclair: T'a dit quoi !? RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !
Sei: Calme toi tu veux ? Bon Haizaki tu es viré je ne veux plus te voir rodé autour des gymnases. Est-ce bien clair ?
Haizaki: Et puis quoi encore ?
Sei: Parle moi sur un autre ton tu veux ? Ou je me débarrasse de toi une bonne fois pour toute .
Haizaki: Tch.
Éclair: Bon débarras .
Sei: Que voulais tu ?
Éclair: Te parlais des prochains matchs...Après avoir parler de tous ça on part chacun dans nos classes, et le cours de physique chimie commence .
*Ellipse des cours*
Le tournoi est pour dans quelques semaines, et moi qui penser qu'on partiraient quelque mois après c'est râpé, on partira dès que le tournoi sera fini. Il reste plus qu'à leur dire... Moi qui n'était pas pressée de partir finalement j'ai hâte .
Satsu: Ba alors Éclair tu dors ?
Éclair: Hein ? Euh, non pas du tout je me suis un peu égarée dans mes penser c'est tout...
Satsu: ... Si tu le dis
Éclair: Hm... Satsuki ?
Satsu: Oui?
Éclair: Hé bien... Non laisse tomber c'est pas important.
Satsu: Tu es sur que sa va ?
Éclair: Mais oui . D'ailleurs je ne viens pas a l'entrainement de ce soir on se voit demain ?
Satsu: Ho ? D'accord ?
Éclair: À demain !Une fois rentrer, je vais directement dans ma chambre est écris une lettre pour tout les membres de la GM .
Pfiou ! C'était long, mais sa valait le coup. Je les donneraient après la finale des inter-collèges d'hiver.
Bon c'est pas tout ca mais il va comme même falloir que j'aille me coucher.
Le lendemain personne n'est venu mise à part Tetsu, Ryouta et Shintaro sa me fend le coeur de voir ça.
*ellipse jusqu'à la final*
Sa y est le jour J! Le dernier match avec les garçons et Satsuki, le dernier jour dans cette maison et le dernier jour dans ce pays.
À peine arriver au stade, que l'on ressent la joie des spectateurs. Ha ! Ca aussi sa m'avais manquer ressentir le bonheur d'avant match, le stresse de si oui ou non on risque de perdre. Aller !Ressaisis toi Éclair ! C'est pas l'heure ni le moment pour être triste.
Coach: Bonjour Tenrô .
Éclair: Bonjour coach .Vu la conversation des plus joyeuses nous allons passer les détails de l'échauffement.
Une fois le coup de sifflet retenti je cru rêver. Les garçons s'amusait carrément à celui qui mettra le plus de points !
Mais qu'est ce que je fous la sérieux !? Ils me dégoutent . Je crois que j'vais lâcher. Je veux partir ! Partir le plus loin possible ! C'est personnes qui sont sur le parquet ne sont pas mes amis ! Qu'ils me les rendent !
Une fois le match finie je m'approcha de Satsuki lui fit un câlin et lui tendit les enveloppes.
Satsu: Qu'est ce que c'est ? Tu es sur que sa va ? On dirait que tu es sur le point de pleurer.
Éclair: Je suis désolée Satsuki... Vraiment.Après ces dernier mots je parti le plus vite possible.
Si seulement j'aurais était plus courageuse et que je leur auraient dit en face.
Or, maintenant il est trop tard pour faire marche arrière. Dia est venue me chercher, toute les affaires sont dans la voiture et la famille entrain de m'attendre.
Une fois à l'aéroport :les bagages sur les tapis, les enfants calmer du à l'émotion de devoir quitter cette endroit qu'est le Japon, nous pouvons monter dans l'avion.
Au revoir le Japon.
.
.
.
Vous allez tous me manquer malgré tout.
.
.
.
Los Angeles me voilà.
--------------------------------------------------------------
Bonjour/bonsoir
J'espère que sa vous à plus 🙃Hé oui l'Amérique 😏
Et puis qui dit Los Angeles dit...Non vous rêvez pas 😆
En tout cas pour si vous avez deviner
Bref🙄Bonne journée ou soirée
Bye👋
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
FanficL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .