Qu'est ce que je m'ennuie... On est Vendredi soir, le problème et que j'ai fini mes devoirs, aider les petits avec les leurs, aider ma soeur a faire le dîné et me voila dans ma chambre, le ventre rempli grâce au bourguignon des plus délicieux (miam ! Vive le bourguignon 😍) ... Bbbrreeeeffff ! Et en plus c'est le week-end...
*tuut* (désolé je savais pas quoi faire😅)
Éclair: Pourquoi on me laisse jamais finir mes monologue intérieur...
Alpha: Euh... Grande soeur...
Saphir: T'es schizo...?
Éclair: Mais aller vous faire voir bandes de sales mioches ! Et pis sortez de ma chambre !Bon qui est la personne a m'envoyer des messages à... 22h46 ? A ouais comme même.
*Tuut*
Oookkk.... Bon bah j'vais préparer mais affaires pour ce week-end .
*éllipse*
Qu'est ce que j'ai fait pour méritait sa ? La première attraction et voilà que Daiki sa fout littéralement de ma tronche. Pourquoi ? Parce que je suis PETITE ! Voila pourquoi ! Et l'autre abrutis ,qui est la pour donner les places du grand huit, N'A RIEN trouver de mieux à dire et je cite :"les enfants n'ont pas le droits de monter, c'est beaucoup trop dangereux."
Mais bon, le problème est réglé grâce a un regard de tueuse , un bon coup dans les côte de Daiki grâce à Tetsu , les explication de sei, un câlin de satsu et Ryou et un bonbon de la part d'Atsu . J'ai pas eu besoin d'attendre pour me vengeais de Dai, car après le tour de manège il était aussi pâle que Tetsu . Après tout ça on a fait plusieurs stands et puis... Et venue le moment ou tout à basculer...
Ryou: Hé les amis ! On va faire la chenille ! Et après on ira...
Daiki: La ferme !
Atsu: J'ai la dalle j'vais me chercher à manger...
Éclair: Hein ? Mais Atsu! On peut pas se séparer !
Atsu: Oui mais j'ai faim ...
Shin: L'horoscope avait prévu une journée fatiguante pour les cancers...
Satsu: En tout cas la grande roue sera la dernière attraction !
Ryou: Je suis d'accord avec toi Momoi !
Sei: Hm... Tiens ?
Éclair: Qu'est ce qu'il y a Sei ?
Sei: Ou est Kuroko ?
Éclair: Hein ?
Daiki: A tout l'es coup cet idiot a du se perdre !
Satsu/ Ryou: Ben cherchons le !Avec un hochement de tête synchronisés, on part à la recherche de Tetsu sans Atsu qui a voulu rester au stands de crêpes. Avec Sei, on est parti en direction du dernier jeux, c'est à dire la maison hanté . À ce niveau c'est plus Tetsuya qui faisait peur aux clients et au personnel , enfin bon...
On la pas trouver, et sa va faire 30 minutes qu'on tourne en rond !Sei: On va retourner auprès des autres voir si ils l'ont retrouvés.
Éclair: Ok.*ellipse le temps qu'ils retrouve les autres *
Éclair: Alors vous l'avez trouver ?
Shin: Non pas du tout .
Ryou: On a aucune piste .
Satsu: Ont a perdu Tetsuuu !
Dai: Qu'est ce que tu raconte ! On va bien finir par le trouver !
Tetsu: Qui est ce que vous allez finir par trouver ?
Éclair: Ben toi abruti !
Tetsu: Ha...Attendez une minute...
Dai: Euh....
Encore un peu...
Ryou: Mais....
Une pitite seconde...
Satsu: TETSU !
Ha bah ca y'est c'est arriver au cerveau. Attendez...QUOI ! Depuis quand il est la lui ? Et avec un milkshake en plus !
Éclair: Espèce de fils de renard ! Tu nous a fait une peur bleu !
Shin: Ils te croyaient perdu .
Sei: Tu dis sa mais je suis sur que toi aussi tu t'inquiétais.
Shin: Hmf... N'importe quoi !
Atsu: Mais Éclair-chin je croyais que tu pouvais voir Kuroko-chin ?
Éclair: Hein?
Dai: C'est vrai ça !
Ryou: Comment tu as pu l'oublier? Toi qui est toujours la première a lui sautait dans les bras pour un câlin !
Éclair: Oui bah... Allez surveiller quelq'un qu'on ne voit presque pas en temps normal avec une foule pareil! Je peux peut-être le voir mais y'a des limites !
Sei: Elle a raison elle ne peut pas toujours le surveiller .
Dai: Comment sa ce fait que tu ais un Milkshake ?
Tetsu: J'ai vu un stand en sortant de la maison hanté et comme j'avais faim j'en ai pris un, mais quand je me suis retourné il n'y avait plus personnes,alors j'ai attendu puis Éclair et Akashi son passer et je les ai suivis .
Shin: Ha...
Ryou: Euh...
Éclair: I, O ,U. Vous comptez nous faire l'alphabet ?
Ryou: Éclair-chii t'es pas gentille !
Satsu: Si ont allaient à la grande roue pour finir en beauté cette journée !
Sei: Oui allons-y .Arriver a la grande roue, Ryouta n'arrêtait pas de me lancer des regards assez... Insistant ? Et Satsuki qui me regardait d'un air comme si elle préparait quelque chose. Bizzare ...?
Satsu: Je monte avec Tetsu !
Dai: Ok si tu veux...
Sei: Dans ce cas je monterai avec Midorima. Enfin, si sa ne te dérange ?
Shin: Non c'est bon.
Ryou: Éclair-chii monte avec moi! S'il te plaît ?
Éclair: Ok...
Dai: Hahaha ! T'as du cran Kise ! On vous attends avec Mura .
Ryou: Aomine-chii !Et il reparti dans son fou rire. Tiens? Ryouta et tout rouge . Ha sa y'est on est monter .
*ellipse jusque chez sei*
Waouh! Ca fait longtemps que je suis pas venue ici.
Éclair: Hahaha ! Vous devrait voir vos têtes!
Dai: La ferme ! Contrairement à toi c'est la première fois qu'ont vient !
Ryou: Bon on rentre ?
Sei: Oui suivez moi .
Tous: Oui/d'accord/moui.On installe donc toutes nos affaires dans le salon. Oui parce-que Ryouta , Daiki et Satsu sont entrain de nous taper une crise pour qu'on dorme tous ensemble ! Sa va se finir en soirée pyjama dans le salon de Sei cette histoire.
Éclair: C'est bien beau de faire des crises existentielles, mais on fait quoi maintenant ?
Satsu: On peut regarder un film !
Tetsu: Oui mais qu'elle genre de film ?
Dai: je sais ...!
Éclair: Et par pitié Dai ne propose pas l'un de tes film chelous !
Dai: J'ai pas d'idée...
Shin: Pourquoi est ce qu'il fallait s'en douter ?
Sei: De toute façon je n'ai pas de film de ce genre...
Atsu: Food Wars ? (😉)
Testu: Ce n'est pas parce-que tu as faim que tu dois proposer une série sur la nourriture murasakibara .
Dai: un film d'horreur ?
Éclair: Ouais !
Shin: Surement pas !
Satsu: Pourquoi ? Tu as peur ?
Shin: La n'est pas le problème, mais j'en connais une qui va s'amuser a nous faire peur grâce à Kuroko ... N'est ce pas ?
Éclair : Pfff... Pas drôle...
Ryou: Jurassic Park ?
Tous:.....
Satsu: Le débat est clos ! On regarde Jurassic Park !
Éclair: Viens dans mes bras Ryou !Et la le drame Ryou et devenue aussi rouge qu'une tomate et est en train de buguer. Je me demande se qu'il à ?
*ellipse au lendemain*
(Ca fait beaucoup d'ellipse 🤔)Quelle soirée de dingue ! Après Jurassic, Shin c'est endormi avec sa peluche porte bonheur dans les bras . On a pris une photo souvenir avec Satsu. Ensuite une bataille de farine a eu lieu tous sa parce que Kise n'est pas capable de se tenir tranquille 30 seconde. Bref ! Tetsu est tombé de fatigue, un plateau de shogi et passer par la fenêtre , Satsuki a fini en pls a cause de la bataille de chatouille de Daiki et ensuite et venue la guerre. La guerre des polochons. Puis trous noir. En se réveillant on a déjeuner et nettoyer le bazard et on est tous rentrer chez soi...
En gros...
Une journée des plus cool !--------------------------------------------------------------
Bonjour/bonsoir ! Voilà un... Petit ? Chapitre . J'espère que sa vous à plus.
Alors passer une bonne journée/ soirée
Bye 😺
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
FanficL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .