V. Une nouvelle recrue !?

95 8 1
                                    

Ca va faire quelque temps que Daiki viens s'entraîner avec Tetsu. C'est cool comme même qu'ils soient devenue amis, pis au moins Tetsu sera moins seul .

Sei: Tu viens Chii ? (Qui a la référence?) On va chercher Aomine.
Éclair: Oki doki !

Avec les garcons, Satsu incluse. On part en direction du gymnase C. Arrivés à destination, on vit Daiki,debout, avec un ballon à la main, Tetsu en face de lui en pleine discussion .

Sei: Tu viens Aomine? On va partir .
Daiki: Oui j'arrive !
Sei: Dis moi ? Je ne t'es jamais vu, comment t'appelles-tu au juste?
Tetsu: Bonsoir, moi c'est Kuroko Tetsuya enchanté.
Sei: Kuroko Tetsuya dis tu ? Eh bien enchanté, moi c'est Akashi Seijuro. Tu fais du basket... ?

Bon. Je vais vous passer le charabia, en gros Sei a dit à Tetsu de trouver un talent et qu'il rentrera peut être dans l'équipe A. 'Fin bref, par la suite, on est partis s'acheter des glaces, qui a fini dans le tee-shirt de Shin grâce à moi.
Ce qui a fini par une course poursuite.

*le lendemain*

Ho pu... naise ! Il est trop fort Tetsu ! Tellement fort que je lui saute dans les bras !

Pourquoi tant d'agitation me demanderiez-vous ?

Tout simplement. Que Tetsu à enfin compris se qu'était son talent! Et ouais les passes invisible. Et le plus réjouissant dans tout sa, c'est qu'il est dans l'équipe A en tant que... remplaçant bordel de bisounours ! Et ouais 😎.
bon! C'est pas tout, mais je dois remplir des bouteilles, sauf, qu'en allant dehors je vois un blondinet ce prendre ( un poteau !?) un ballon sur la tête .

??? : Aïe!?
Éclair: Euh... Est-ce que ça va ?
??? : Hein ? Ha oui oui ( en avant oui oui c'est toi qui conduit !) ça va merci.
Éclair: Oye ! Daiki tu pourrais t'excuser !
Daiki: Ha ha ! Oui excuse moi mon pote .
Éclair : D'ailleurs j'y pense moi c'est Tenrô Éclair et toi ?
Ryouta: Moi c'est Kise Ryouta !

Hé bein, sacré joie de vivre le blondinet.

--------------------------------------------------------------
Salut tout le monde, j'aimerais avoir des avis du genre pourquoi t'aime pas pourquoi c'est bien, l'orthographe... 'Fin des trucs comme ça quoi. Bref à bientôt pour la suite 😉

kuroko's basket Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant