Un mois était passer depuis que Daiki c'était manger un poteau (Désolé mais fallait que je le dise) et pendant ce mois une rumeur étrange est apparu!
Comme quoi, des bruits se font entendre dans le gymnase C. Et que se serait un fantôme !
Mon OEIL oui! Je suis sur de savoir l'explication a ce problème ! ( déesse des points d'exclamation) Du coup, c'est tout naturellement, que je me dirige vers le-dit gymnase et comme par hasard, je vois (un extraterrestre!) Tetsu et oui il est là pour s'entraîner.Il est invisible aux yeux des autres et il s'entraîne tard...
Tu m'étonne que les autres croient qu'il y ai un fantôme !Éclair: Hey Tetsu ! Tu t'entraines tard dit moi ?
Tetsu: Bonsoir Éclair, oui je suis tellement pressé de monter en équipe A que je m'entraîne tous les jours .
Éclair: Et bien dans ce cas, je t'attend de pied ferme Tetsu !Je pointa mon poing vers Tetsu, qui lui, souri tout en hochant la tête et frappa son poing avec le mien.
Puis, on parti au Magi Burger pour manger un peu. C'est comme ça, que pendant 2 semaine on continua ce rituel: entrainements puis Magi Burger mais un jour :Dai: Satsuki m'attend pas ce soir je vais m'entraîner au gymnase de l'équipe C !
Satsu: Quoi ! Mais ce gymnase est hanté Daiki !
Dai: Hanté? Laisse moi rire. Si se fameux fantôme existe je lui demanderai de jouer avec moi ! HAHAHA ! Dit il en partant
Éclair:*ricane*
Satsu: Pourquoi tu rigole ? Demande elle étonnée
Éclair: Pour rien .
Sei: Éclair, tu peux venir s'il te plaît ? J'ai besoin de ton aide.
Eclair: D'accord j'arrive Sei !
Satsu: Au faite j'ai une question? Vous vous connaissez depuis combien de temps ?
Sei: Tu nous a poser 2 questions mais c'est pas grave .
Éclair: Depuis toujours ! On est cousins
Satsu:... QUOI!?
Sei/Éclair: Ne crie pas s'il te plaît.
Satsu: Oui, désolée ...Puis, ils allèrent tous les trois au gymnase dans la bonne humeur et la stupeur pour Satsuki .
Éclair: Hey, les gens !
Shin: peut-tu arrêter de crier sil te plaît ?Nanodayo.
Atsu: 'lut Éclair-chin. dit il entrain de manger
Eclair: Met le la ou je pense ton nanodayo ! Et le bonjour c'est peut-être pour les chien !?Shintaro devint blanc comme un linge à une vitesse hallucinante.
Sei: T'as réveillé son côté cachée à ce que je vois .dit Sei en rigolant
Shin: Bonjour Éclair et désolé nano...Shintaro déglutit en voyant le regard noir d'Éclair,ainsi, l'entraînement ce passa tranquillement (non je rigole) dans le bazard,sous les cris d'Éclair qui dispute Atsushi pour qu'il dépose son paquets de chips.
Arriva donc, la fin de la journée et l'heure de rejoindre Tetsu. Une fois au gymnase, elle s'installa et le regarda s'entraîner:Éclair: Tetsu je peux te montrer quelque chose ?
Tetsuya la regarda bizarrement, or, il hocha la tête, curieux.
Éclair se posta sur le terrain, pris le ballon et fis un shoot... Différent?La balle avait disparut dans les airs et réapparu au sol .
Tetsu: Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
Éclair: Il se nomme le tir fantôme. Lorsque tu contrôlera tes compétences je te l'aprendrais, promis .Quelque minute plus tard, Daiki arriva, ainsi il rencontra Tetsu et un début d'amitié commença.
Tetsu n'a pas dit à Daiki ce qu'il ces passé plus tôt et heureusement .
___________________________________________
Bonjour/bonsoir si vraiment il y a trop de fautes faites le moi savoir s'il vous plaît . Je suis contente je me suis surpasser j'ai écrit plus que d'habitude bon j'espère que sa vous a plus ! A plus au prochain chapitre .😉
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
Fiksi PenggemarL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .