Ça fais maintenant deux jours que j'ai rencontrée kise ,et ça fait deux jours qu'il vient voir l'entraînement, on dirait bien que le basket l'intéresse . Tiens je rêve ou...?
Éclair: Heu Kise ?
Kise: Non, non, c'est pas vrai j'espionne pas celui qui a faillit m'assomer !
Éclair: Heu ok... Mais celui qui a faillit t'assomer il s'appelle Aomine et puis j'ai deux question ?
Kise:Ok, vas y .
Éclair: Tu serais pas fan de Ahomine, par hasard ?
Kise: Quoi !? M-moi ? Fan de A... Ahomine ?
Éclair: Oui toi ! Tu vois un autre blondinet entrain de se planquer derrière une porte, pour espionner une personne peut-être ? Et pour le nom, il s'appelle Aomine en vrai mais on le surnomme Aho, on y peut rien s'il est bête.
Kise: Ha? Enfaite, j'aimerais essayer de rejoindre le club, il y aura enfin du défi !
Éclair: 🥺 J'vais t'aider a rejoindre le club, t'en fais pas ! Aller viens !
Kise: Attends Tenrô-chii !
Eclair: Oublie les formalités, appelle moi Éclair ! Aller ramène toi blondinet !
Kise: Blondinet ?Éclair traîna donc, Kise dans la salle des profs pour le faire s'inscrire dans le club. Après que les fiches soit remplit, elle le traîna (encore?) donc dans un gymnase pour qu'il... S'entraîne ( ba wi on va pas allez boire du thé dans un gymnase non plus)
*Ellipse*
Après les entraînements ,Éclair partie voir Kise pour observer s'il c'était bien intégré, et quel fus sa surprise en parlant avec le coach ? Hé ben, Kise avait littéralement le dessus sur ses adversaires, il était carrément au dessus du lot alors donc il était...
Éclair: T'es pris dans l'équipe A Kise !? Tu t'en rend compte ? C'est le truc le plus cool !
Kise: Enfaite...
Éclair: On va pouvoir se voir tout les jours !
Kise: Oui mais...
Éclair: Je te présenterai Aomine comme ça je vais pouvoir vous caser !
Kise: C'est vrai ces trop cool... Attends !? Quoi!? Tu veux nous caser ensemble aomine-chii et moi !?
Éclair: Euh..... Non !? Pas du tout !? Tu t'imagines des trucs mon petit Ryou.
Kise: J'ai pourtant cru t'entendre dire que....
Éclair: Bon désolée mais je dois y aller a demain Ryou!*côté Kise*
Je rêve ou elle ma coupé la parole plus d'une fois sans hurler qu'elle m'aimer ? (Nope t'a pas rêver)
Fille: Kise-sama t'es trop beau 😍💓
Kise: Merci ma jolie 😁*côté Éclair*
Ouf ! Je l'ai échapper belle sur ce coup la, bon maintenant faut rentrer....J'AI PAS ENVIE DE RENTRER ET VOIR MA CINGLÉS DE FAMILLE BORDEL DE HARIBO !? 😭😭😭
___________________________________________
Bonjour/bonsoir est ce que ça va ? moi oui . Je me demandais si sa plairais que je mette un chapitre consacré sur la famille d'Éclair ?
En tout cas j'espère que le chapitre vous a plus bye 😸
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
Fiksi PenggemarL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .