XII. The discussion

49 5 0
                                    

Aomine est revenu mais l'ambiance reste tendu, je ne sais pas se que Tetsu lui a dit mais sa a fait son petit effet, malgré tout ce mauvais pressentiment persiste. pourquoi ? Aucune idée mais j'espère que se n'est pas grave . 

Ryou: Aomine-chii est bizarre tu ne trouve pas ? 
Éclair: C'est vrai... 
Ryou: Mais... Toi aussi tu as changer je trouve ? 
Éclair: Ha bon ? Je n'avais pas remarquer et pis tu n'as pas à t'inquiéter pour moi . 
Ryou: Hein !? Mais qu'est ce que tu raconte Éclair-chii? Bien sur que je m'inquiète pour toi! Après tout je suis am... !
Éclair: Tu es quoi ? 
Ryou: Je suis ton ami c'est normal ! 
Éclair: Oui tu as raison désolée. 
Atsu: T'es vraiment pas courageux kise-chin . 
Ryou: Hein !? 
Tetsu: Quand il s'agit de frimer t'es présent mais pour le reste il y a personne
Ryou: Vous êtes méchant ! 
Éclair: De quoi vous parlez ? 
Tetsu: Tu n'as rien remarquer ? 
Éclair: Remarquer quoi ? 
Atsu: Laisse tombée . 
Éclair: ? 
Ryou: Ouf.. 

Un petit moment de rire et l'atmosphère retombe quelque secondes après... Bon c'est décidé ! Ce soir je vais parler à Aomine ! 

*Ellipse au soir*

Éclair: Aomine attend ! 
Aomine: Quoi ? 

Vous connaissez cette voie détacher et complètement lasse est bein... La voilà:

Éclair: Faut que j'te parle ! 
Aomine: Okkk... 
Éclair: on peut passer à la supérette en même temps ? 
Aomine: Si tu veux... 
Éclair: Pourquoi ? 
Aomine: Pourquoi quoi ? 
Éclair: Pourquoi tu ne te donne plus a fond ? 
Aomine: Tu la bien vue a chaque fois que je joue a fond l'adversaire fini toujours par baisser les bras. Personnes ne peut me battre. Le seul qui puisse me battre c'est moi même. Je ne retournerai plus aux entraînement ! 
Éclair: Calme toi ! Je suis pas devin non plus! Cet adversaire tu le rencontreras tôt ou tard ça tu peux en être sur , quand je peux pas te dire . Ça peut être dans 1 ans, tout comme ça peut être dans 20 ans, et comment? Forcément sur un terrain de basket et... Attends... Comment ca tu reviendras plus aux entraînement ! 
Aomine: J'applique ce que le coach m'a dit. 
Éclair: PARDON !? IL VA M'ENTENDRE LE COACH !
Aomine: Fais gaffe c'est gelé ! 

Oui parce que entre temps on est passaient a la supérette pour se prendre une glace ... Malheureusement la mienne a fini dans le t-shirt d'Aomine . 

Éclair: Désolée. Bon je te laisse là, faut que je rentre . À demain ! 
Aomine: Ouais c'est ça . 

Une fois arriver à la maison je part directement dans ma chambre . 

Saphir: Bah... Ca va pas Onee-san ? 
Éclair: Bof... Et toi ça c'est bien passer t'a journée ? 
Saphir: Oui très bien même! 
Éclair: Tant mieux ... 
Dia: Tu peux sortir s'il te plaît Saphir ? 
il faut que je parle avec Éclair . 
Saphir: D'accord ! 
Éclair: Qu'est ce qu'il se passe Dia ? 
Dia: Tu ne leur à toujours pas dit vu ta tête. Je me trompe ? 
Éclair: Non tu as raison,j'ai pas trouver le courage et vu qu'il y a un peu de tension j'ose pas trop non plus... 
Dia: Je sais que ses compliquer mais il va bien falloir qu'ils sachent . 
Éclair: De toute façon j'ai jusque la fin de cette année non ? 
Dia: Oui mais ne tarde pas trop . 

Et elle sort après c'est dernier mot. Je vous est pas dit d'ailleurs ? Ca va faire 2 ans que je suis à Teiko maintenant, il s'en est passer des chose en 2 ans. 

Bon je vais me coucher . 

*ellipse lendemain*

Après les cours je croise Ryouta dans les couloirs, de ce fait nous allons au gymnase ensemble . Une fois arriver Ryou se stop d'un coup. 

Éclair: Héé qu'est ce que tu fais Ryou ? 
Ryou: Haizaki ... 
Éclair: Hein ? 

Effectivement Haizaki est la et avec "l'ex" si je puis dire,de Ryou. Ho la... Oh est puis merde c'est une tchoin ! (Désolée j'ai pas pu m'en empêcher j'ai horreur de l'infidélité) Brreeefff... Il serait peut être temps que Sei réagisse et le vire . 

Éclair: Calme toi Ryou tout ce qu'il veut ses t'énerver ! 
Ryou: Tu as raison Éclair-chii . 

Sei: Mais qu'est ce que tu raconte ! 
Atsu: Je vois pas pourquoi je viendrais aux entraînements alors que Aomine lui a le droit de ne plus venir, et puis je n'obéit qu'a ceux qui son plus fort que moi et plus le temps passe plus je me dit que tu es faible . 
Sei: Pardon! Si c'est comme sa faisont un 1 contre 1 si tu gagne tu fais ce que tu veux mais si je gagne tu m'obéis ! 
Atsu: D'accord . 

La première fois que je vois Sei s'énerver, le match commence ces un duel en 5 points et Atsushi mène 4 à 0 Sei a l'air plus fatigué qu'autre chose ,sa y est ça recommence la boule dans mon ventre refait apparition. C'est quoi sa !? Je rêve ou les yeux de Sei on changer de couleurs ? Il rattrape son retard en un rien de temps et voila Sei... Ou devrais-je dire Akashi a gagner . 

Akashi: Enfin de compte, fait ce que tu veux pareil pour vous venez si sa vous chante . 

Clac ! 

Éclair: ABRUTI ! 

Et je suis partie en courant après sa. Quelque minute après le coach est arrivé est m'a dit:

Coach: Éclair je suis désolé en les voyant j'ai pris peur ... 
Éclair: Je m'en tape que vous ayez pris peur vous navez pas fait votre job ! Voila ce que je retiens ! SI VOUS L'AURIEZ FAIT CORRECTEMENT JAMAIS ON EN SERAIT LA ! TOUT CA C'EST DE VOTRE FAUTE ! 

Et je suis partie en courant, j'arrive devant une maison je prends pas la peine de toquer et rentre en arrivant dans le salon Daïmone se redresse me regarde et ouvre grand les bras, bras ou je m'empresse d'aller. 

Je pleure un bon moment mais une fois calmer je lui explique le pourquoi du comment . 

Daï: Et tu ne leur à toujours pas dit que tu partais après le tournoi d'hiver ? 
Éclair: ... 
Daï: Ne me dit pas que c'est parce-que tu avait peur ou un truc comme ca ou je te jure que c'est moi qui leur dit ! 
Éclair: Non ! Je vais le faire... 
Daï: Mooouuaaaiiiss j'préfère sa. 

Et c'est ainsi que la journée ce fini . 

--------------------------------------------------------------

FINI ! 🥳

J'ai réussi je sais pas pourquoi j'ai autant galérer ,mais le principal c'est que ce chapitre soit terminé . (≡^∇^≡)

Enfin bon ! bonjour ou bonsoir ? 

J'espère que comme d'habitude ce chapitre vous à plus☺

Une nouvelle étape et une petite dose d'intrigue . Vous en saurez plus sur notre héroïne au fil de l'histoire donc c'est-à-dire a partir d'ici . 

Bon je vous laisse bye 👋

kuroko's basket Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant