Un match de qualification inter-collège, Daiki avait l'excitation d'un gamin de 5 ans, tellement il était content d'affronter L'as adverse.
Pourquoi avait ? Tout simplement parce-que après ce match Daiki était vide.
.
.
Daiki
.
.
.
Après le match nous somme rentrer tranquillement, comme d'habitude, sans se douter de se qui aller se passer le lendemain.
.
.
.
Daiki ?
.
.
.
Une fois arriver en classe, comme d'habitude Satsu me fais un câlin de bonjour et Daiki ... Est a sa place avec... Sans sourire ? L'air vide comme traumatisé.
Éclair: Qu'est ce qu'il a ?
Satsu: Aucune idée il est comme ça depuis ce matin ...
Eclair: Ha oui ?
Satsu: Hm .
Ce matin ? Y'a quelque chose qui cloche . Quoi je sais pas.
DDIIINNNGGG!!!
Bon bas les cours commence et c'est l'Anglais. Ba sa va, c'est cool même si je suis pas très douée.
*Ellipse*
L'heure de manger, je vais aller voir Sei .
Alors... La salle de Shogi (Sa s'écrit comme ça ?)
Éclair: Hey Sei ! Ça va ?
Sei: Oui et toi ?
Éclair: Bof... Daiki est bizarre aujourd'hui
Sei: Ha oui ?
Éclair: Oui, il sourit plus , il dit plus bonjour, réagit pas quand on l'appel. Il est comme... Vide ?
Sei: Vide ?
Éclair: T'aurais pas vu quelque chose de bizarre hier lors du match ?
Sei: C'est vrai que maintenant qu'on en parle il semblait ne pas réagir hier ...
Éclair: Tu crois que sa aurait un rapport avec le match ?
Sei: Qui c'est ?Faut que j'aille lui parler,mais la les cours vont reprendre on verra à l'entraînement.
*Ellipse*
Éclair: Hé Daiki ! Attends moi, allons au gymnase ensemble ?
Daiki: Ok dépêches toi.
Éclair: Sa va pas ?
Daiki: Pourquoi cette question ?
Éclair: T'a l'air bizarre.
Daiki: Haa... Bon ok c'est juste que a chaque fois c'est la même chose, viens un moment du match l'équipe adverse baisse les bras et abandonne, comme si il ne pouvait rien faire et qu'ils affronter des monstres.
Éclair: Sa doit être démoralisant mais n'abandonne pas, un jour tu trouveras quelqu'un a ta hauteur et se jour la tu te donneras a fond !
Daiki: Si tu le dis ....
.
.
Daiki
.
.
.
Tiens ?
Éclair: Satsu ? Ou est le coach ?
Satsu: Il a eu un problème et est hospitalisé donc un remplaçant va venir .
Éclair: Mon dieu ! Est ce qu'il va bien !?
Satsu: Oui ne t'en fais pas .L'atmosphère est lourde aujourd'hui. Comme glacial ?
Éclair: Hé Ryouta!
Ryou: Oui Éclair-chii ?
Éclair: Tu sais ce qu'a Daiki ?
Ryou: Non pourquoi ?
Éclair: Comme ça ...
Ryou: Et... Toi? T'es sur que ça va ?
Éclair: Oui ne t'en fais pas . Je vais voir Tetsu !
Ryou: D'accord !Éclair: Tetsu !
Tetsu: Oui qu'est ce qu'il y a Éclair ?
Éclair: Est-ce que tu peut me rendre un service s'il te plaît ?
Tetsu: Oui si tu veux .
Éclair: Tu pourrais parler a Daiki s'il te plait? Tu est plutôt proche de lui et je m'inquiète .
Tetsu: Ne t'en fais pas je m'en occupe et à vrai dire moi aussi il m'inquiète.
Éclair: Merci !*Ellipse lendemain soir*
Daiki a l'air en forme aujourd'hui. Mais ou est ce qu'il va ? Je rêve ou il pleure ?
Coach: Continuer l'entraînement je vais le chercher !
Satsu/Éclair: Ok !J'ai un mauvais pressentiment
.
.
.
Daiki ?
.
.
.
Éclair: Ou est Daiki coach ?
Coach: Il ne viendra plus aux entraînement...
Éclair: Hein ?! Mais pourquoi !?
Coach: J'ai fais une grosse erreur...Alors c'était sa la boule au ventre que j'avais depuis ce matin.
*Ellipse*
Le lendemain Daiki n'est pas venu à l'entraînement.
.
.
.
Dai... Aomine ?
.
.
.
Pareil pour les autres jours daiki... Aomine n'est plus.
.
.
.
Aomine ?
.
.
.
Depuis ce jour tout à basculer.
.
.
.
Les amis ?
--------------------------------------------------------------
Hey ! 🙃
Désolée mais avec la rentré j'aurais pas beaucoup de temps pour écrire déjà que je suis pas régulière mais alors la sa va être pire
Mais j'espère que se chapitre vous à plus
Bye👋
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
FanfictionL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .