X. Voici ma meilleure amie

60 5 0
                                    

Des gâteaux ! Des licornes ! Des bisounours ! 

Ddrrriiiinnnngggg!!!! 

Éclair: Quoi!? On est déjà lundi ! 

Bam ! 

Dia: Éclair ! Arrête de crier ! Les jumeaux dorment encore ! 

Aïe ! pauvre porte ,j'aurais pas aimer être a sa place. Bon, on en était où déjà ? 

Dia: Prépare toi vite, Daïmone t'attend dans le salon . 

Éclair: Ok... Hein !? 

La porte refermer, une tornade blanche apparaît dans la chambre, une fois habillée et brossée je descend comme une furie et ouvre la porte du salon comme un buffle . 

Daï: Yo ! 

Éclair: Salut et comment ça, Yo ? 

Daï: Tu sais que tu met du temps a te lever il est déjà 7h36 . 

Éclair: Quoi déjà ? 

Daï: Ouaip, alors magne toi de prendre une brioche ou je sais pas quoi et on se barre au collège! 

Aussitôt dit aussitôt fait, nous voilà entrain de courir comme des tarées pour arriver a l'heure en classe. 

Vous vous demandez qui est cette tarée qui me traîne comme un vulgaire corps sans âmes ? Hé ben...c'est ma meilleure amie Daïmone Demons, on est voisine depuis nos 4 ans et donc amie d'enfance. Elle s'amuse toujours à rentrer dans la maison sans demander la permission ,en gros en passant par le jardin, a croire que le grillage et trop petit. ( ̄‐ ̄)

Daï: Oye ! Qu'est ce tu fous a regarder dans le vide depuis 5minute idiote ! 

Toujours aussi gentille a ce que je vois....

Éclair: Je faisais une présentation de toi intérieurement ... 

Daï: T'es vraiment folle ET désespérante, en tout cas on est arrivée alors grouille toi de rejoindre ta classe idiote ! 

Éclair: Ok, à tout a l'heure ... 

Pauvre de moi, comment j'ai fais pour avoir une amie pareille ? Enfin bon, arriver en classe Satsuki me saute dans les bras . 

Satsu: Éeeccllaaaiirrr ! 

Éclair: Wouah ! 

Boom! 

Bon je pense que vous avez devinez mais on est tombée comme des... Bambi ? 

Daiki: Calme toi Satsuki ... 

Satsu: Je suis trop contente de te revoir 

Éclair: Mais on s'est vu hier ! 

Satsu:Je sais mais cette soirée ma donner envie de faire une journée entre filles ! 

Éclair: Hein !? 

Prof: Tous a vos places le cours va commencé ! 

Ouiii vive les cours d'histoires ! (Perso j'adore l'histoire) 

*Ellipse des cours *

Daiki: Hé la naine ! Tu viens manger avec l'équipe ? 

Éclair: Nope. Je mange avec une amie aujourd'hui . 

Satsu: Une ou un ami ? 

Éclair: UNE AmiE 

Satsu: Ha... Comment sa ce fait qu'ont l'ai jamais rencontrés ? 

Éclair: Elle est... Comment dire... Spécial ? 

Daiki: À ce point ? 

Éclair: Vous dites sa, mais même Sei ne la jamais rencontrer. 

kuroko's basket Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant