Et voila, enfin arrivée à la maison. Maison des plus normal d'ailleurs... Enfin, d'extérieur . Pourquoi ? Eh ben, vous allez comprendre vous en faîtes pas .Éclair : Oye je suis rentrée !
Dia: Ha bah te voila ! Je t'ai fais des cookies si tu veux 😁
Eclair: J'arrive !
Dia: Hé bein, la dernière fois que je t'es vu courire aussi vite, c'était pour pas te faire tuer par Zir 😅
Eclair: QUOI !? SAPHIR ,ALPHA J'VAIS VOUS TUER !Et oui, pendant que Dia parler, Éclair avait déjà balancé son sac pour aller chercher les cookies, et, comme on peut l'entendre il y n'y en a plus .
Saphir&Alpha: Hahahaha!
Alpha: Tu devrais voir ta tête... 🤣
Saphir: Se ne sont que des cookies tu sais 😂
Éclair : SE NE SONT PAS QUE DES COOKIES ! C'est le Saint Graal !
Saphir&Alpha :😑
Zirconix: La ferme bande de cobaye dégénéré !
Éclair : Calme, le psychopathe.
Dia: D'ailleurs Éclair ? Daïmone est dans le salon .
Éclair:Ok.... Attend quoi ?La porte claque contre le mur, et on peux voir une fille avec de long cheveux brun attaché en deux couette basse habillée comme... Heum... Comme une racaille avec des yeux de chat . Allongée, enfin que dis-je ,étalée sur le canapé! Daïmone est la voisine des Tenrô .
Éclair: Mais qu'est c'tu fout la ?
Daï: Bein, je me faisais chier alors chuis venue et t'es pris du chocolat .
Éclair: Tu pourrais prévenir quand tu viens comme même .
Daï :Oki... Oh et j'y pense y'a Mélody et Ash qui vont se taper l'incruste aussi .Mélody et Ash ? Se sont des cousines d'Éclair, et généralement elles viennent avec leurs frères. Oui, vous avez bien compris, elles ont des frères . L'un s'appelle Shuu (😉) le grand frère de Ash. Ces fout se qu'ils se ressemblent pas ! Alors que Kaï et Mél eux se ressemble de ouf !
Mais bon, le problème et que: Daï et Ash sont amies et adore embêter les autres, Mél, elle, est une vrai scientifique comme Zir... En gros elle est calme, Shuu... Lui... UN GROS FLEMMARD! Il va même jusqu'à dormir dans les escaliers, LES ESCALIERS bordel de crotte d'arc-en-ciel ! Kaï... Bein c'est Kaï...Vlan!
Ash: Salut les débiles !
Mél: Bonjour 😑
Shuu: Yo 😪
Kaï: Oya !
Zir: Vous savez ce que c'est que d'être calme au moins ?
Ash: Sors moi se balai de ton cul et profite de la vie !
Zir: Tu me désespére.
Mél: Éclair ramène toi j'ai besoin d'un cobaye !
Shuu: bon moi j'vais dodo...
Kaï : Dia ta besoins d'aide ?
Dia: Oui s'il te plaît.
Éclair: Mais que quelqu'un vienne m'aider ! 😭Après que tout le monde soit arrivé, Daïmone et Ash ont commencer a se disputer, alors Mélody à fait la chose la plus simple aux monde... Les assommer.
Boum!
Éclair: Tu sais que les chambres et les canapés sa existe le flemmard !
Shuu: La ferme ! J'essaie de dormir la naine !
Éclair: Ok tu peux dormir ! Mais pas dans les escaliers bordel de licorne ! Et c'est qui que tu traite de naine le grizzli !
Shuu: pff... Tu m'soule va jouer avec tes poupée...
Éclair: Hein!? Tu m'cherche c'est ça ?
Dia: ça suffit ! Le premier qui l'ouvre je joue au lancer de couteaux avec vos têtes ! Me suis-je bien fait comprendre !
Shuu&Éclair:....*Ellipse aux soir*
Tout le monde est autour de la table, à manger les bons petits plats fait par les soins de Dia, et l'aide de Kaï le repas fini tout le monde rentrais chez soi .(ba normal ils vont pas rentrais chez les voisins 😅)
--------------------------------------------------------------
Bonjour/bonsoir , voici un petit aperçu de la famille de notre petite Éclair j'espère qu'elle vous plairas😊
Bye👋
"Ps: la photo c'est Dia . Pour les autres personnages je n'ai pas réussi à les mettre alors ce sera pour les prochains chapitres"
VOUS LISEZ
kuroko's basket Tome 1
Fiksi PenggemarL'histoire va se passer au collège plus précisément à Teiko avec la fameuse Génération Miracle. Là où tout à commencer .