Chapitre 10

290 9 0
                                    

- Je.. Merci, caporal.

- Tch. J'allais pas te laisser avec ce fou furieux. Hanji été vachement inquiète, elle a même pleurer pour la première fois depuis que je la connais.

- Ah bon ?

- Ouais.

Je senti que Tp était gelé. Elle dégagé littéralement du froid, je toucha sa main, qui elle était bleu et extrêmement froide.

Je lui mis ma veste sur elke pour pas qu'elle meurs sinon la binoclarde,mz ferait la gueule.

On était devant le QG mais avant que je puisse ne dire un mot, Tp metta ses lèvres sur les miennes. Elle se décala de moi mais je la rattrape par la taille et continua le baiser qu'elle m'avait donner.

Je ne sais pas pourquoi je fais ce n'est pas dans mes habitudes d'embrasser les gens mais la je ressens le besoin de le faire. Je veux la garder à mes côtés. 
Je la veux elle.

On se sépara à bout de souffle.

- Excusez moi, caporal. Je voulais pas c'est une erreur. Dit elle en partant en courant.

Je resta planter la seule dans le froid.

Pdv Tp

Quesque je viens de faire ? Pourquoi je l'ai embrasser, mais il ne mna pas repousser. Je comprends pas. Il faut que j'aille à l'infirmerie.

Je parti en direction de l'infirmerie et soigna mes blessures au bras et les bandas.

Est ce que le caporal a des sentiments ou le fit il par besoin..? Car après tout c'est un homme.

Je parti manger au réfectoire.
Je croisa Sasha qui me sauta dans les bras suivi d'Hanji. Qui elle aussi pleurer.

- Tp, tu m'a fait peur tu étais où ?!

- C'est un homme. Gustave. Dis-je en un murmure.

- Gustave ? Dit Sasha.

- Oui.

- Mais c'est l'homme de la dernière fois quand je suis venu te chercher.

- Oui c'est bien lui. Bon je vais manger.

Je mangea et le diriga vers ma chambre. Je parti me faire couler un bain. Je me déshabilla et me mit dans le bain ce qui me soulaga de cette journée dure en émotions.

Après une quinzaine de minutes je décide de sortir du bain. Je parti faire mais bandage a l'endroit où Gustave m'avait couper et parti dormir.

Pdv Levi

Je pense tout le temps à Tp depuis. J'ai envie d'aller la voir et de lui dire ce que je veux lui dire mais, je ne la connais pas plus que ça. Je pense que la meilleure solution est d'attendre, et de devenir plus proche d'elle et on verra pour la suite.

Je parti m'asseoir dans ma chaise de bureau et m'endormis pour 2-3 heures environ.

Je me réveille au bout de 2 heure et demi. Je décida donc de finir la paperasse que Erwin m'avait donné.

Vers 6 heure je parti en direction du bureau d'Erwin pour lyi donné la paperasse que je venais juste de finir. Erwin m'informa que Zackley, Général des trois camps d'armées, viendrait dans mon bureau pendant l'après midi.

Pff. Cet homme me dégoute avec ses moyens de torture répugnant. Hanji m'avait dit qu'il avait un nouveau jeu, pour s'amuser à torturer ses victimes.

Je crois un truc qu'il enfoncé dans le... Et dire que c'est lui qui a le commandement des trois camps d'armées.

C'est l'heure d'aller au réfectoire. J'y vais pas car je dois faire ces putain de papiers encore. J'en ai pour 2 heures.

_____________________________

Hello voilà un nouveau chapitre ou le général fait son apparition. Va t'il avoir quelque chose avec ce personnage ou pas ?

Voili voilu !

Merci de suivre mon histoire mais je sais pas si je dois faire une fanfiction sur Demon Slayer. J'en ai envir mais je suis pas sur je verrais à l'avenir.

Sinon j'espère que ce chapitre vous a plus. Et je vous souhaite à bientôt pour le prochain chapitre !

  Tpackerman

Strong..       × Levi x reader ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant