Chapitre 11

273 9 0
                                    

Pdv tp

En ce moment je reste souvent avec Mike. Les gens le trouve bizarre au fait qu'il renifle tout mais moi je le trouve drôle car il peut pas s'empêcher de le faire.

Quand je suis pas avec Mike, je suis soit avec Hanji ou Sasha.

Pdv Levi

J'ai enfin fini la paperasse d'Erwin. Zaclkey va bientôt arriver je crois. A ce moment j'entendis toquez a ma porte.

- Nom et raison du dérangement. Dis je froidement.

-C'est Erwin, le Général Zaclkey est là.

- Bien, entrez.

La porte s'ouvrit laissant apparaître Erwin, Mike, Hanji et Zaclkey. Je me leva et fit le salut militaire.

Erwin prit la parole.

- Le Général Zaclkey est venu voir pour prendre une nouvelle recrue dans 2 mois pour voir si elle a le profil pour quelqu'un. Donc il est possible de voir les soldats de ton escouade.

- Tch, si tu veux.

- Caporal Zoe pouvais vous allez les chercher, et leur dire de venir ici.

- Bien sûr, mon Général. Dit elle en faisant le salut.

Pdv Hanji

Je parti à la recherche des jeune recrue de l'escouade tactique plus connue sous le nom de l'escouade du Caporal Chef Levi. Je trouva alors Tp avec les autres. Je les pris à part et leur disa de le suivre jusqu'au bureau de Levi.

Je toque. J'entendis un "entrez" assez froid donc Levi, j'ouvris la porte et laissa les jeunes recrues rentrer.

Pdv Levi

Les jeunes recrues de mon escouade rentraient dans la salle, et je vis Tp, Eren, Gabriel et Marie.

Zaclkey regarda fortement les deux femmes qui venait d'entrer dans la pièce. Puis pris la parole une fois sur de son choix.

- Je veux elle. Dit il en pointant Tp du doigt. Qui est ce, je veux son profil. Dit il sur de lui.

- Tp Zoé, âgé de 19 ans. Soldate depuis peu dans le bataillon d'exploration. N'a jamais fait d'expédition depuis son entrée ici. Première dans le classement de sa Brigades D'entraînement dit la 104 °.

- Intéressant. Il se retourna vers Hanji. Caporal Zoé ?

- Oui ? Dit elle en transpirant à vue d'œil.

- Est ce que cette demoiselle est votre sœur ?

- Heu. Oui c'est ma sœur. Celle que je vous avez parler.

- Bien je pense que cette jeune femme conviendrait parfaitement pour l'homme.

- Général ? Dit Hanji assez gêné.

- Oui ?

- Sans vous paraître désobligeante. Pourquoi voulez vous ma sœur ? Vous voulez en faire quoi ? Répond elle.

- Je veux la présenter à un homme qui l'a déjà vu.

Pdv Tp

Je suis gêné je ne sais pas ce que je fais la mais le Général me veut. Pour me présenter à un homme. Je crois que je n'ai pas mon avis à mettre dessus. Il me regarde comme un psychopathe. Je suis littéralement entrain de flipper. Il veut faire quoi de moi ? Je suis sur qu'il a pas tout dit. Je l'ai remarquer son ton très hésitant.

Hanji ne comprend pas elle aussi pourquoi le Général s'intéresse fortement à moi. Je sais pas si elle aussi a remarqué son ton.

Pdv Zackley

Je regarder Tp flatter par elle.

- Tp je viendrais te chercher dans 2 mois. Soit prête je t'en verrais une lettre dans un mois par rapport à la date.

- D'accord. Dit elle toute hésitante.

_________________________________

Coucou ! Voilà un autre chapitre sorti un peu en avance !

Voilà 2 ème chapitre vite posté car je l'avais préparé en avance !

Je pense que la prochaine fanfiction tournera autour de Tomioka Giyuu de Demon Slayer.

Mais je verrai je suis pas sur ! A bientôt pour le prochain chapitre qui je pense lui aussi va être dans pas longtemps.

Tpackerman

Strong..       × Levi x reader ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant