Chapitre 26- 🍋

156 4 6
                                    

/!/ ATTENTION AME SENSIBLE À S'ABSTENIR /!/
Dans ce passage il y a un lemon / un passage à caractère sexuel, plusieurs personnes pourrait être gênait ou se sentir offensé ou mal donc ne pas lire si vous êtes facilement gêné. Les personnes jeunes je vous conseille de ne pas le lire. (même si je sais que beaucoup vont le faire.)
Le lemon sera déterminé par un citron/🍋pour dire le début et 🍋🚫 pour dire la fin. Il est possible qu'il y est des insultes/ de la violence verbale.
Voilà, donc vous pouvez passer si vous ne voulez pas lire.
________________________________
Je suis responsable de ce que je écris pas de ce que vous lisez.

Une fois coucher et allonger dans mon lit. J'entendis des pas dans le couloir, des pas qui venait jusqu'à la porte et qui s'arrêta net à l'entrée de celle-ci. Il n'y avait plus de bruit pendant quelques secondes. Jusqu'à un toquement me fis sursauté.

- Entrer. Dis je sur un ton sec.

La porte s'ouvrit.

- Tp ? Tu étais où je t'ai cherché partout.

- Ici. Comme tu peux le voir.

- Tu sais que tu es drôle.

- Hmm.

- Tp...
Dit il en se rapprochant de mon lit.

Je me retourna et vu ses yeux me fixés avec une douceur que peu de personne on pu voir sa douceur.

- Tu as quoi ?

- Rien.

- Si, je vois bien que ça ne vas pas. Dit le moi.

- Va voir ta Petra.

- Voilà tu me la enfin dit. Je vais te le dire une bonne fois pour toute. Tp il y a que toi que j'aime, tu es ma première relation, tu m'a fait découvert ce sentiment que je ne connaissais pas. Je t'aime, et ne pense pas aux autres femmes, je regarde que toi.

- Viens. Dit je en me poussant du lit pour qu'il puisse avoir de la place et qu'il peuvent se coucher avec moi.

Je le sentis s'allonger, et ses bras musclés passait autour de ma taille pour m'enlacer.

Je me retourne et me mis au dessus de lui.

- Tp ?

- Chutt, profite juste.
                      
                            🍋🍋🍋

Je commence à l'embrasser sensuellement. Je descendez dans son cou et chercha son point sensible.
Quand il commence à grogner je compris que j'avais trouvé ce que je chercher. Je lui fis un suçon à cette endroit. Je lui enleva son t-shirt. Je descendis jusqu'à son torse et embrassa chacun de ses muscles et passa de léger coup de langue dessus. Plus j'allais vers son intimité plus il grogner.

- Tp..

- Hmm ?

- Tu vas me faire quoi.

- Un truc qui va te faire un grand plaisir.

- Je te laisse faire alors.

J'arriva à la ceinture de son pantalon, et l'enleva. Je fis tomber son pantalon en bas de ses jambes. Je le regarda dans les yeux.

- Je t'aime.

- Putain Tp, je sais que tu m'aimes. Dépêche toi juste.

Je rebaissa les yeux à son entre-jambes et je peut voir qu'il commence à avoir une érection.

- Aller Tp. Fais le maintenant.

- Supplie moi.

- Tch. Tp, s'il te plaît...

Strong..       × Levi x reader ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant