Chapitre 14

254 7 1
                                    

Le jour J se rapproche bientôt. Aujourd'hui on est le 8 février... Demain je me rends au cimetière comme tous les 8 févriers. Je sais pas si Hanji va y aller. Au début elle y aller maintenant elle n'y va plus.

- ZOÉ ! RÉVEILLEZ VOUS POUR VOUS METTRE SUR LE TERRAIN, VOUS AVAIS 10 MINUTES !! Cria une voix derrière la porte.

Je me leva et me prépara et me rendu donc sur le terrain d'entraînement. Keith Shadis ? Quesque qu'il fais la.
Pff.

- Tp Zoé en place !

- Oui c'est bon. J'ai compris je suis pas sourde..

- Et en plus elle lâche des commentaires !

- Vous êtes pas sourd avec l'âge ? Je l'aurais parier. Mais merci au moins je perd pas.

- 20 tours de terrain supplémentaire ma petite.

- Si sa te fais plaisir.

Je parti faire mes 20 tours. En l'insultant de tout les noms possibles.

Quand je courrait je me prena le Caporal. C'est pas ma journée sérieux... Je tomba par terre sur les fesses. Le Caporal se pencha vers moi et tendis sa main pour m'aider à me relever. Je la pris alors et me releva.

J'approcha de Levi. Nos visages étaient à quelle que centimètres. Nos lèvres se toucha finalement. Levi ne me repoussa pas. Il répondit à mon baiser.

- Euhh.. Excusez-moi Caporal ! C'était pas intentionnelle !

Le Caporal me regarda droit dans les yeux et se lecha les lèvres la ou nous nous sommes embrasser.

Je parti en courant vers le lieu d'entraînement.

- Tp ! C'était long c'est 20 tours de terrain ? Ou tu es trop vielle pour y faire ?

- Entre nous deux le vieux c'est toi, tu es même pas capable de faire un tour et demi sans canner le vieux !

- Tp, ne me manque pas de respect !

- Désolé, je remet la vérité à sa place.

- Je vais aller voir le Caporal Chef Levi et lui demander de te convoqué dans son bureau et avec une punition.

- Allez y, je ne vous retiens pas.

Keith parti alors dans le bureau du caporal.

Je me fis convoqué 1 heure après leur entretien.

Je toque à la porte.

- Entre Tp.

Je rentre dans le bureau et alla m'asseoir sur le fauteuil que Levi pointé.

- Alors Tp.

- Hum ? Dis je la tête en avant.

- Regarde moi dans les yeux.

Je leva ma tête et croisa son regard. Un regard que je n'avais jamais vu sur lui. Pas un regard noir mais un regard plus sexy.

- Tu a fais quoi à Keith ?

- Après ce qu'on a fait je suis reparti à l'entraînement car j'avais fini mes 20 tours. Il a commencé à me lancer des piques. Comme quoi j'étais "vielle". Et sa m'a énervé alors je l'ai provoquer.
Puis je me retrouve ici.

- D'accord. Il m'a dit de te mettre une punition. Sauf que tu pars bientôt. Donc je veux que tu fasse le repas ce soir. Les cuisiners vont être en repos pour une journée.

- Mais ils sont combien les soldats du bataillon ?

- Environ 100 mais fait en un peu plus.

- D'accord. Je vous laisse.

- Attend.

En un claquement de dois le Caporal se retrouva derrière moi. Je me retourna et senti le souffle chaud du Caporal dans mon cou. Ses lèvres toucha enfin mon cou et il me fit un suçon.

- Caporal ?!

- Appelle moi Levi.

- Levi, tous le monde vas le voir.

Il ne disa rien.

- Levi ?

- Hum ?

- Sa veut dire quoi ?

- Je crois que je t'aime, je suis pas douée en sentiments mais la seule chose que je sais, c'est que j'ai besoin de toi.

- Je crois que moi aussi...

Je l'embrassa, il me rendit mon baiser.

- Levi, je dois y aller.

- Fait le même repas que quand j'étais venu chez toi.

- Oui, caporal.

Je sorti de son bureau et parti faire la cuisine, je mis un tablier et commença a préparé.

**

En fin fini, je n'en pouvais plus. C'était long, cuisiner pour plus de 100 personnes. Être à plusieurs c'est plus facile que seule.

C'est l'heure de manger. Tout le monde arrive, je parti manger avec l'escouade Levi.

_________________________

Désolé pour le retard, très long mais j'ai plus d'inspiration et en ce moment je dois lire les Misérables, c'est grave complexe. Sinon j'espère que ce chapitre vous a plus.

Le lemon arrive bientôt ! Il sera délimité par 🍋.

Prochain chapitre bientôt ! Je pense que sa sera un chapitre que autour de lemon.
Si il y'en qui ne veulent pas le voir vous le sauterez.

Strong..       × Levi x reader ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant