Chapitre 15

277 10 1
                                    

Chapitre, avec lemon pour toute les personnes qui ne souhaitent pas le voir. Swipez le chapitre, ou défilé jusqu'à la fin du lemon qui sera délimiter par 🚫🍋

________________________

Après avoir fini de manger, je parti en direction de ma chambre. Demain je vais au cimetière.
Une fois rentrer à l'intérieur, je pris une douche et je m'habilla.

J'entends quelqu'un toquer à ma porte, je l'ouvris.

- Oui ?

- Tp, tu es pas venu me voir ce matin !

- Je sais, Hanji.

- Bon, j'avais une idée, aujourd'hui on peut faire un action ou vérité avec tout le bataillon comme tu pars.

- Si tu veux. J'arrive.

- Oui !

Je pris une veste et parti rejoindre Hanji au réfectoire.

Quelques minutes après Hanji arriva, avec tout le monde, même Levi.

- BON, allez on commence !

- Ouais ! Dit Sasha et Conny.

- Je commence alors, Levi !

- Hmm.

- Action ou vérité ?

- Action.

- Embrasse... Erwin !

- Non.

- Mais c'est le jeuuuu.

- Et bas non.

- Ducoup vérité ?

- Ouais.

- T'aime quelqu'un ?

- Tch. Oui.

- C'est qui ?!

- Une seule question.

- Bon a moi. Jean, action ou vérité.

- Action ! Je suis un dur à cuire moi !

-Embrasse la personne que tu aime le plus.

- Ah..

Jean se leva et s'approcha de toi. Tu recula en disant, que tu voulais pas.

Hanji, vu que tu ne voulais vraiment pas. Alors elle poussa Jean.

- Jean, a toi.

- Oui. Mikasa action ou vérité.

- Vérité.

- Tu préfèrer les parents du suicidaire ou les tiens.

- Les miens. Même si Carla et Grisha ont été très gentils.

Mikasa pris une légère inspiration.

- Tp, action ou vérité ?

- Action.

- Embrasse le Caporal. Mikasa s'approche de moi et me dit à l'oreille "sensuellement".

Je mis donc sur les jambes de Levi et l'embrassa.

Je sentis quelque de dur toucher mon bassin.

Pensée tp : Attends, il a une érection !?

Pensée Levi : Et merde, je suis en pleine érection. J'espère que elle ne l'a pas remarqué. Vu sa tête je pense qu'elle la sentis.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Levi prend ma main et m'emmena dans sa chambre. Une fois arrivé il me plaqua contre le mur.

Je l'embrassa sensuellement. Levi prit mes poignets et les serra contre le mur en haut de ma tête.

Il m'embrassa et descendit jusqu'à mon cou. Il trouva assez vite mon endroit sensible et me fit un suçon à cette endroit.

Je continuait à bouger et je frota mon genou contre son érection. Il grogna dans mon cou.

Levi m'attrapa les hanches et me porta jusqu'à son lit ou il me posa dessus, il m'enleva mon haut puis commença à embrasser ma poitrine.

Il dégrafa mon soutien-gorge et se diriga vers mon pantalon.

Ses lèvres chaude sur mon ventre me fit frémir.

Je me retourna lui en dessous de moi. J'étais à cheval sur lui. Je déboutonna sa chemise, en voyant ses abdos, je me senti rougir. Je passa mes doigts sur ses muscles ce qui le fit grogner.

J'enleva sa ceinture qui serrait un peu son érection. Je glissa mes doigts sur ses abdos et déboutonna son pantalon. Levi me serrer les cuisses entre ses mains à chaque caresses que je lui fessait.

Levi se retournit trouvant que je n'allais pas assez vite à son goût.

Il déboutonna mon pantalon et le retira. Son érection le serrait de plus en plus. Il enleva son pantalon, un poids en moin qui le soulager. Il passa ses mains sur mes cuisses et remonta jusqu'à ma partie intime et glissa ses doigts dessus, il me sentie frémir.

Il enleva mon dernier sous-vêtement et m'embrassa.

- Tp.. Tu es sur de vouloir le faire ?

- Oui..

Levi continua alors se qu'il fessait et embrassa mon cou il descendit jusqu'à ma poitrine et fit un suçon dessus, avec sa main il pressa mon autre sein.

Il enleva alors son caleçon et se mit face à toi. Il t'embrassa une dernière fois. Il te regardait pour être sûr qu'il pouvait y aller.

Tu hocha la tête.

Levi, rentra en toi, une fois fini il attendi que tu t'habitua à sa présence. Tu te senter prête donc tu bouga ton passa, pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller.

Levi entrepit les mouvements. Il fessait des vas et vient. Des vas et vient commencer à devenir des coups de reins.

Levi trouva ton point sensible. Il tapait toujours au même endroit. Tu arquait le dos et le griffa dans le dos.

Levi posa ses mains sur tes hanches. Et continua les coups de reins. Tu gémissait. Mais Levi ne lacha pas ton point sensible, il rapprocha sa tête de la tienne et t'embrassa passionnement. Il descendit dans ton cou et trouva ton point sensible il resta au même endroit pendant longtemps.

Les coups de reins devenez irréguliers, Levi grognait dans ton cou. Tu savais que tu aller bientôt venir.

- Levi-.. Je vais venir.

- M-moi...aussi..

Levi et toi jouissez à l'union. Levi éjacula en toi. Il tomba a côté de toi. Tout les deux rempli de sueurs. Tu te leva avec difficulté ce qui fit rire Levi et alla dans la salle de bain. Tu rempli le bain et alla appellé Levi.

🚫🍋🚫🍋🚫🍋🚫🍋🚫🍋🚫🍋🚫🍋

- Levi ?

- Mmhh...

- Tu viens te laver ?

- J'arrive.

Levi se leva et te rejoingna dans le bain derrière toi. Tes yeux se fermais malgré ta volonté.

Pdv Levi :

Tp s'était endormi sur moi. Je sorti du bain et la sorta je la secha et l'habilla de un de mes caleçons et une chemise.
Je la déposa sur le lit et la couvrit de mes draps.

Je m'allonga à côté d'elle et la prit dans mes bras mes mains passait sur sa taille et la rapprocha de moi. Je senti sa main se mettre sur la mienne.

- Bonne nuit ma Tp.

- Bonne nuit Levi... Dit elle a moitié endormie.

Après quelques minutes je m'endormi à mon tour.

______________________________________

Bonjour j'espère que ce petit lemon vous a plu !

J'ai adoré l'écrire.

Chapitre en retard mais pas trop alors voilà...

Je vous attend pour le prochain.

Strong..       × Levi x reader ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant