Chapitre 12

271 10 0
                                    

Un mois est passé depuis cette évènement. Je parle un peu plus avec le Caporal Chef Levi. Il le dit souvent de faire attention au Brigades Spécial.

Je lui ai promis de faire attention.

Mais appart sa je ne lui ai pas plus parlé. Je l'apprécie bien mais pas plus que ça.

Je me leva de mon lit et parti en direction de mon armoire pour m'habiller en robe noir.

Je parti dans les couloirs me balader. Dans un mois je ne verrais plus mes amies et je ne sais pas la durée de quand je vais rester la bas. J'espère pas longtemps. Je ne veux pas rester loin de Mike et Hansi.

En ce moment Sasha ne me parle plus trop. Elle est souvent avec Conny et Jean. ( J'encule ta mère, désolé je voulais trop la faire et c'est sorti.)

Ducoup je mange seul au réfectoire defois Mike mange avec moi. Mais il doit souvent être avec son escouade donc il me présente toujours ses excuses.

Quand il le fait je le trouve trop mignon. Je le considère plus comme mon meilleur ami. Avant c'était Conny mais lui aussi c'est séparé de moi. Je me suis dit que j'étais peut être chiante ? Mais je sais pas il me parle plus depuis un mois. Plus précisément depuis la fois dans le bureau. Je sais pas mais ce jour a tout bousculer dans ma vie.

On est bientôt à le réveillon de Noël donc mon anniversaire le 24 décembre. Je sais pas si je vais faire quelque chose car mon dernière anniversaire ne sais pas passer comme prévu. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Flash-back

Je me réveilla de bonne humeur puisque que c'était mon anniversaire.
J'aurais mieux fais de rester dans la chambre ce jour là.

Je sortis de ma chambre et me dirige vers le réfectoire pour manger un petit bout. Je m'installa à ma table quand Marie me balanca un verre de lait. Elle pris la purée d'un soldat et me la mis dans la tête.

- Tp Zoé, dis donc arrête de manger si tu veux pas ressembler à une vache. Déjà que ta la tête d'un titan. Je pense que tu fais 120kg à tout casser. Je suis sur que la dernière fois que tu t'es peser la balance c'est casser sous ton poids.

Mes yeux était remplie de larme. J'essaya de ne pas les laisser couler mais je ne pus les retenir plus longtemps.

Marie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Marie.. J'en peut plus d'elle, à croire que m'humilier est sa passion toute les fois ou elle m'a fais un croche patte pour que mon plateau-repas tombe.

Je la déteste vraiment, cette fille c'est une garce. Pour faire la belle toujours présente.

_______________________________

Ohayo ! こんにちは !  Merci Google Trad. Sans toi mes contrôles serai raté déjà qui sont raté alors voilà !

Voilà nouveau chapitre, 3 d'affiler  vous êtes gâter vous dis donc.

Surtout en ce moment je suis chez moi alors je fais des chapitres pour pouvoir la continuer correctement !

   Tpackerman

Strong..       × Levi x reader ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant