On parta manger après ce baiser.
On marcher dans le couloir et j'entendis du bruit derrière nous. Je me tourna pour voir. Mais je ne voyais rien.
Levi n'avait pas l'air de l'avoir entendu car il continuer sa route.
Je le suivi mais fut vite interpellé par un autre bruit identique au premier mais en un peu plus fort.
- Levi ?
- Hmm ?
- Tu as entendu ?
- Entendu quoi ?
- Bah le bruit.
- C'est sûrement les mioches du réfectoire. Toujours à beugler eux.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Je me rapprocha un peu plus de lui et lui pris la main pour la mettre dans la mienne. J'avais un mauvais pressentiment. L'impression de m'être observer dans chacun de mes mouvements. Au détails prêts.
- Quesque tu fait ?
- Rien, ne t'inquiète pas.
- Ok.
On entra enfin dans le réfectoire. Mes peurs s'enlève rapidement. Tout le monde était de bonne humeur. On parta s'assoir avec l'escouade, une fois nos plateaux pris.
- Ah, Tp ! On ne t'a pas beaucoup vu de la journée ! Dit Connie.
- Désolé j'étais avec Hansi.
- Les deux Zoé ensemble ! Dit Sasha.
- Oui.
On mangea rapidement et retourna avec Levi dans la chambre, accompagné d'Erwin. Ils devaient avoir une petite réunion. Je parta son dans la chambre. Erwin et Levi quant à eux, dans le bureau.
J'alla à la douche, pris un bain et me changea pour le mettre en pyjama.
Je mis dans le lit et pris un livre en attendant Levi.Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit laissant Levi entrer se dirigeant vers la salle de bain. Pour se laver. Je lui avait préparé des affaires. Et une serviette.
Quelques minutes, après il sort à de la salle de bain, torse nu.
- Tu peux arrêter ?
- De quoi ?
- Me mater.
- Non, ça je n'arrêterai pas.
- Si.
- Non, tu vas faire quoi maintenant ?
- De la paperasse, comme toujours.
- Mon pauvre.
Il parta a son bureau. Tu arriva derrière lui. Lui assis sur une chaise. Et toi derrière lui. Tu mis tes mains sur ses épaules. Et le massa.
Tu sentis Levi se détendre sous tes caresses.
Tu recula la chaise. Et t'assoie sur les jambes de Levi. Tu l'embrassa. En passant tes deux mains derrière sa nuque. Lui, ces mains finissent sur tes hanches.
Tu bouger les hanches. Levi commença a déboutonné ta chemise.
Très vite elle fini par terre.
Il se leva en te tenant sous les fesses. Pour te mettre sur le bureau.
Tu lui retira sa chemise. Et glissa tes mains sur son torse.
Il grogna et mis sa tête dans ton cou. Quelques secondes plus tard les mains de Levi se retrouvent dans ton dos à dégraphé ton soutien-gorge.
Ce fut quand mon soutien-gorge tomba au sol, que Hansi entra en vitesse dans le bureau.
- Hansi ?!
- Je vais te défoncer.
- Bah vous avez qu'à fermer la porte à clé.
Levi se diriga vers elle et la prit par le col. Pendant que moi je remettai ma chemise.
- Pourquoi tu viens nous déranger.
- Bah je voulais te parler et je pensais que tu étais seul.
- Me parler de quoi.
- Tu sais le truc la qu'Erwin nous a donné sur les morts.
- Mais on la déjà fini.
- Bah c'est l'autre.
- Il nous en a pas donné d'autre.
- Oui, mais la il nous appelke pour nous en donner.
- J'arrive, attend dehors.
Hansi sorta du bureau. Levi se diriga vers moi.
- Je risque de prendre du temps. On finira ce qu'on a commencé plus tard.
Va te coucher pour l'instant.Je l'embrasse.
- Bonne nuit, Levi.
- Merci je te rejoindrai, quand j'ai fini.
Il se baissa pour attraper sa chemise.- Je t'aime. Dis je, avant de fermer la porte de la chambre.
- Moi aussi, je t'aime !
J'entendis la porte du bureau s'ouvrir et se refermer. Et quelques minutes plus tard je tomba dans les bras de Morphée.
Pdv Levi
- Alors, comme ça tu l'aime !
- Évidemment. Tu le sais bien sinon tu nous aurais pas vu sur le point de nous sauter.
- Bah je sais pas, peut être que tu fais plan cul avec elle.
- Non, c'est pas une chaudasse ta sœur. Et je suis pas comme ça.
- Je suis heureuse de l'apprendre.
- Pourquoi tu passe à côté du bureau d'Erwin.
- Pour de vrai. Erwin ne nous a pas appelé. Je devais te dire un truc.
- Attends je récapitule. J'aurais pu passer une nuit avec Tp. Mais tu m'a appelé pour me dire un truc !
- Non, mais c'est par rapport à son cadeau.
- Ah d'accord. Qu'est ce qu'il se passe.
- L'homme t'a fait une bague avec vos initiales pour toi aussi comme si c'était un bijou qui vous lie mais sabs mariage. Et tu as prévu quelque chose pour son anniversaire ?
- Hein ?
- Bah c'est bientôt.
- C'est vrai j'ai complètement oublié. En vrai j'ai le temps je pense savoir ce que je vais lui prendre.
- Moi je lui est pris un truc trop biennn.
- C'est quoi ?
- J'te le dis pas.
- Mais pourquoi ?
- Bah enfaîte ça feras une surprise pour toi en même temps.
Les jours passés on était désormais le 24 décembre plus précisément l'après-midi. On décorer le QG. Idée venant d'Hansi. Les cuisiniers étaient déjà aux fourneaux. Le QG était bien évidemment propre. Idée venant de Levi bien-sûr.
Pour le moment moi je regroupé les cadeaux de mes amis et ceux de Levi.
J'avais hâte d'être ce soir comme beaucoup d'autres je pense. Sasha bavait sur la nourriture surtout qu'il y avait de la viande et ce n'était pas très souvent.
______________________Chapitre 23 terminé, on se retrouve très vite pour le chapitre 24 (spécialement centré autour de Noël, même si ce n'est plais noël du tout, désolé pour le temps mais j'étais en stage !)
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre (un peu court, désolé de la longueur des chapitres mais je ne sais pas trop quoi écrire il y a des chapitres ou je suis plus inspiré que d'autres.)
VOUS LISEZ
Strong.. × Levi x reader ×
Fiksi PenggemarTp Zoé, sœur de Hanji Zoé. La jeune tp avait 19 ans quand elle rencontra son âme sœur comme dirait sa sœur. Elle entra dans le bataillon en même temps que Eren, Mikasa et Armin. Dans les Brigades D'entraînement elle fit la connaissance de Conny Spri...