C'est le chapitre Noël. Je tiens à préciser (je sais que le bataillon est moins bien payés que les autres camps. Mais on fait comme ci de rien était.)
On commence !
___________________________Une des soirées que j'attendai le plus aller commençer.
J'avais mis une robe noir simple. Car Levi avec dit il y'a quelques jours qu'on danserait et je veux vraiment danser avec lui.
Je sorti les cadeaux de Noël de mes proches et les metta dans un grand sac. Je rejoingna Levi qui lui été dans la salle de bain entrain de se préparer.
Je le regardai s'habiller et j'en profita pour le reluquer.
- Tp.
- Oui ?
- Arrête de me mater.
- Non.
Je m'avança vers lui et m'assis sur le rebord du lavabo.
- Tu devrai couper un peu tes cheveux. Ils commencent à être long.
- Hmm.
- Tu veux que je t'y fasse ?
- Si ça te plaît.
- Viens assis toi. Dis je en pointant du doigt une chaise.
Il s'assied et je commença donc à lui couper les pointes. Une fois fini je lui brossa les cheveux et les mouilla pour pouvoir les sécher à la suite.
- C'est bon, tu es parfait.
- Merci.
Il alla à son bureau. Et s'assoie. Je rester dans la chambre le temps de mettre, mes talons. Et de me coiffer.
Qaund j'entendis toquer.- Entré.
- Bonjour caporal, je voulais vous voir, pour vous demandez si vous voulez venir au bal de ce soir avec moi ?
Je reconnu la voix de Petra.
- Non, j'y vais déjà avec quelqu'un. Demande à Auruo.
- Sans paraître indiscrète, vous y aller avec qui ?
Elle veut qu'il y aille avec qui ? Elle est pas futée elle.
- Mêle-toi de ton cul.
- Bon bah, je vais vous laisser ducoup.
Elle sort du bureau et quelques temps après je sort à de la chambre pour aller dans le bureau de Levi. Dès que j'entra, sans toquer, il leva le regard sur moi et le baissa tout aussi rapidement.
- Levi ?
- Oui.
- T'en pense quoi ?
- Comment ça.
- Bah, tu me trouve comment ?
Il se leva et s'approcha de moi. Il me chuchota à l'oreille.
- Je te trouve magnifique. Et j'aimerai bien t'enlever, tes vêtements.
- Plus tard. On a une fête qui nous attend.
- Comme c'est dommage.
- Aller viens. Imbécile.
- Et, surveille ton langage avec moi. Je risque pas d'être gentil avec toi, la prochaine fois.
On arriva à la salle où se dérouler le bal. Levi me pris la main. Je le regarda instantanément.
Il passa son corps derrière le mien et me pris par la taille pour me rapprocher de lui. Je l'aime, tous le monde pense qu'il n'a pas de cœur, ni de sentiments alors que tout ça est faux.
VOUS LISEZ
Strong.. × Levi x reader ×
Fiksi PenggemarTp Zoé, sœur de Hanji Zoé. La jeune tp avait 19 ans quand elle rencontra son âme sœur comme dirait sa sœur. Elle entra dans le bataillon en même temps que Eren, Mikasa et Armin. Dans les Brigades D'entraînement elle fit la connaissance de Conny Spri...