Chapitre 21

130 3 1
                                    

Quelques jours sont passés. J'allai bien, mais je n'avais pas le droit de poser un pied par terre.

Ce jour là, Hansi débarqua dans la chambre.

- Tpppp ! Tu vas pas le croire !

- Calme toi et explique moi ce qui se passe.

- Dans 3 semaines Erwin à décidé d'organiser un bal.

- Pourquoi ?

- Je sais pas. Peut être pour fêter Noël vu que c'est dans 3 semaines.

- Oui. A propos de ça. Je baissai légèrement ma voix. Il y a bien quelqu'un qui passent une commande de nourriture pour fêter le réveillon ?

- Oui ?

- Tu pense que je pourrai commander vos cadeaux dessus ? Vu que j'ai pas le droit de bouger d'un millimètre.

- Oui mais faudras que quelqu'un te les amène.

- Oui mais je verra ça plus tard.

- Bon ok j'te laisse je vais voir Levi.

- Tu veux faire quoi avec lui ?

- Bah parler.

Hansi parta voir Levi. Je me leva un peu après, pour la suivre. J'entra sans toquer.

- Tch. Tu pourrais toquer.

- Pourquoi ?

- Bah le respect. Puis tu es censée être coucher.

- Mais vous avez rien à cacher. Vous coucher pas ensemble aussi ?! Au moin. Puis j'en ai marre de rester dans le lit.

- Comment ça, vous avez recoucher ensemble !?

- Nan. C'était pour rire.

- Bon retourne dans le lit..

- J'ai pas envie. Je peux rester avec vous. S'il te plaît chéri.
(désolé pour ceux qui aiment pas les surnoms mais la c'est pour faire craquer Levi)

- D'accord mais fait pas trop de bruit, on travaille.

- Mhh.

- Alors je disais que pendant la prochaine expédition on pourrait recapturer des titans ?

- Non, tu en as déjà deux. Puis la on dois faire les papiers pour les morts durant l'expédition.

- Oui mais...

- Non, allez on commence.

- Mais..

- Hansi arrête de demander des titans t'en a deux et t'y arrive pas à les gérer.

- Mais Tp.

- T'en a pas besoin. C'est pas nécessaire.

- Pff, vous êtes vraiment pas drôle. Puis tu es ma sœur tu es censée me soutenir.

- Oui j'te soutiens mais pas dans tout, la non avoir un titan de plus, non.

- Vous êtes vraiment pas drôle vous deux.

- Cool. Bon prend ta plume et fait moi ton bilan de l'expédition !

- Oui.

Elle se pencha vers moi et me chuchota mais assez fort pour que Levi l'entende.

- Il est pas drôle ton copain j'espère qu'il est mieux au lit.

Il me fallut à peine uns fraction de seconde pour que je sois rouge de gêne.

- Mais ducoup, il est mieux ?

- Tu as pas besoin de savoir, ça.

- Mais allezzzz !

Strong..       × Levi x reader ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant