/!/ ATTENTION AME SENSIBLE À S'ABSTENIR /!/
Dans ce passage il y a un lemon / un passage à caractère sexuel, plusieurs personnes pourrait être gênait ou se sentir offensé ou mal donc ne pas lire si vous êtes facilement gêné. Les personnes jeunes je vous conseille de ne pas le lire. (même si je sais que beaucoup vont le faire.)
Le lemon sera déterminé par un citron/🍋pour dire le début et 🍋🚫 pour dire la fin. Il est possible qu'il y est des insultes/ de la violence verbale.
Voilà, donc vous pouvez passer si vous ne voulez pas lire.
________________________________
Je suis responsable de ce que je écris pas de ce que vous lisez.🍋🍋🍋
IMPORTANT À LIRE !!!
Ce lemon sera un peu plus détaillé que les autres. ( Dites moi si vous préférez détaillé ou normal.)
Je continuer de l'embrasser, il mit ses mains sur mes hanches. Je me mis donc à bouger les hanches.
Levi grogna. Il se retourna et me mis sur le dos, lui au-dessus de moi.
Il m'embrassa et pris mes poignets et les metta au-dessus de ma tête. Il se perda ensuite dans mon cou.
J'essayer de libérer une de mes mains mais il les tenait, je n'arrivais pas à le faire céder.
- Lev-Levi..?
- Hmm ?
- Tu peut lâcher mes mains s'il te plaît.
Laisse moi te montrer ce que je sais faire. Dis je en articulent. Je sais bien faire en plus.- C'est bon ta gagner, je te laisse faire.
Il lâcha mes mains, j'en profitai pour le faire tomber sur moi. Il s'apprêta a parler mais je le coupa en l'embrassant.
Mes mains glisserent le long de son torse. Je caresser ses abdominaux et traça leur forme à travers la chemise que portai Levi. Je commença à la déboutonnée. Je lui la retirai et la jeta à l'autre bout de la pièce. Je me jeta ensuite sur son pantalon. Je retira sa ceinture cuivrée et la jeta sur le lit un peu plus loin. Je pris le temps de le regarder dans les yeux et de déboutonner son pantalon.
Je renversa la situation et metta Levi sur le dos.
Levi n'aimait pas attendre et j'en profitait. Je baissa un peu son pantalon et remonta vers ses lèvres pour l'embrasser, je m'assis sur lui et bouga les hanches pour que son érection prenne plus d'empleur.
Levi grognait, il passa ses mains sur mes hanches et me serra encore plus contre lui. Je frémissais contre ses lèvres ce qui eu pour effet de le faire sourire, je sentais son sourire contre mes lèvres, il en profita pour faire passer sa langue, et c'est ainsi que nos langues se mirent à faire une danse endiablées.
Je me sépara de ses lèvres pour reprendre mon souffle. Mais Levi en décida autrement, il s'attaqua à mon cou, je ne pouvais pas prendre ma respiration.
Je glissa ma main de sa nuque jusqu'à son bassin, et passa ma main sous son caleçon, ma main attrapa son engin bien gonflé je pouvais sentir ses veines remplit de sang, gonflés sous les caresses de ma main sur son sexe bien dressé.
J'enroula ma main autour et me mis à faire de léger va-et-vient sur son sexe. Pour me faire désirer. Ses yeux disait tous, ils brûler de désirs, son regard amoureux était posé sur moi. Je le regarder en souriant. Plus le temps passé, plus moi aussi j'en désiré.
VOUS LISEZ
Strong.. × Levi x reader ×
FanfictionTp Zoé, sœur de Hanji Zoé. La jeune tp avait 19 ans quand elle rencontra son âme sœur comme dirait sa sœur. Elle entra dans le bataillon en même temps que Eren, Mikasa et Armin. Dans les Brigades D'entraînement elle fit la connaissance de Conny Spri...