- Mh. Je suis ou ? Dis je en ouvrant les yeux un peu plus grand.
Pensée : putain il fait noir ici.
Pourquoi moi ? Toujours à me foutre dans la merde.
Quelqu'un entre dans la pièce vide.
Dans la quelle je suis attaché les mains au mur.- Alors ma belle, tu es réveillé ?
Cette voix je la reconnais. Mais qui est ce ? Je pense savoir qui c'est.
- Gustave. Quesque tu me veut ?! Enflure.
- Je me suis attaché à toi. La dernière fois alors pourquoi pas te prendre. Je suis sur que tu m'aime.
- Alors non, vu ta tête je préfère sortir largement avec une merde.
- J'aimerais me marier avec toi.
- Oui, si tu veux.
Je continua avec un large sourire sur les lèvres.
- Mais, dans tes rêves.
Je vis Gustave se lever er aller vers une table et prendre un objet qui était posé dessus.
Il reviens vers moi et m'entaille au niveau des bras avec la lame qui avait saisi tout à l'heure. Il continua a m'entailler pendant 15 minutes environ et il parti.
Pdv Hanji
Quelques minutes plus tôt
Je cherche Tp pour lui montrer mon dernier projet. Mais je ne la trouve pas. J'ai regardé partout dans le QG même la bibliothèque et la salle de réunion.
Je stress. Elle ne serait pas parti comme ça. Elle me préviens tout le temps.
Je fonce dans le bureau d'Erwin, en pleure.
Je pris pas la peine de toquer et rentre directement à l'intérieur.
Pdv Erwin
Je vis quelqu'un littéralement d'enfoncer ma porte.
Une fois la porte d'entrée cassé. Je vis Hanji en pleure. Je ne l'avais jamais vu pleurer, pour de vrai defois elle faisait semblant mais je le voyais mais la elle pleurer vraiment. Je le lève et me dirige vers elle.- Hanji ? Qu'il y a t'il ?
- C'est Tp, elle a disparu !
-
Mais non elle doit être dans le QG. Ne t'inquiète pas.
- Si ! Je connais ma sœur si elle serait parti d'elle, même elle serait venue me voir pour me le dire.
- D'accord je vais voir ce que je peux faire.
- Merci, Erwin.
Pdv Levi
Je m'ennuie. A part faire des papiers toute la journée je n'ai rien d'autre à faire.
Je vais aller me balader sinon. Je parti m'habiller en tenue de ville.
Et sorti ensuite de mon bureau.Je parti vers une boutique de thé.
Je rentra dans la boutique et chercha ce que je voulais.
- Caporal-Chef ! Toujours un plaisir de vous voir prendre votre thé ici.
- Tch. Oui si vous voulez.
Je parti à la caisse payer, ce que je devais.
En me baladant dans le ville vers une maison, j'entendis des cris féminin. Cette voix je l'ai déjà entendu. Je me précipita dans la maison et alla vers où les cries menait. Merde la porte est fermée à clé. Je pris de l'élan et defonça littéralement la porte. Je vis deux silhouettes une étant la femme que j'avais entendu crier il y a quelques minutes. Et un homme avec une posture assez étrange.
Je m'approche alors de la femme et reconnu Tp.
L'homme en face de moi se jeta sur moi, avec sa fine lame pour m'affaiblir. C'est maintenant que commença un combat. Moi qui n'avait pas d'arme et lui une lame. Je lui metta mon genou droit dans la côte ce qui le fit reculer, il revenu en courant. Je lui mit mon poing gauche dans la trouche. Ce qui le sonna pendant un moment et je profita pour prendre la fine lame. Je réussi à le battre très facilement. Il était très faible. Je pris Tp qui était en sang elle était comme endormis. Je la pris donc dans les bras et l'emnena au QG._______________________________
Bonjour excusez moi pour le retard mais en ce moment je n'ai pas vraiment d'idée pour ce chapitre je vais essayer de poster le prochain un peu plus vite.
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Je suis vraiment désolé pour le retard ! Pardonnez moi.
°×Tpackerman ×°
VOUS LISEZ
Strong.. × Levi x reader ×
FanficTp Zoé, sœur de Hanji Zoé. La jeune tp avait 19 ans quand elle rencontra son âme sœur comme dirait sa sœur. Elle entra dans le bataillon en même temps que Eren, Mikasa et Armin. Dans les Brigades D'entraînement elle fit la connaissance de Conny Spri...