Introduction

637 30 2
                                    

Venant de terminer ma journée de travail, je me dépêche pour ne pas arriver trop tard. J'espère qu'il sera content. La porte s'ouvre alors que je viens de rentrer le code. Tout est éteint à l'intérieur, pourtant, j'ai vu sa voiture en bas. J'avance un peu et enlève mes chaussures. Mes yeux s'arrêtent quelques instants sur cette paire qui ne m'appartient pas. Je relève la tête et regarde à l'intérieur de l'appartement mais je ne vois personne. Du bruit se fait entendre, je fronce les sourcils tout en m'avançant vers celui-ci. Le cœur tambourinant dans ma poitrine, je constate que le bruit vient de la chambre. Je pose ma main tremblante sur la poignée, j'essaye de me rassurer mais mon cœur se serre alors que j'ouvre la porte. La vision devant moi me brise le cœur, ma respiration s'arrête et mes larmes commencent à brouiller ce que je découvre. Il se lève d'un coup, remarquant enfin ma présence. Il bégaie des mots, que je ne comprends pas, alors que je recule. Pourquoi ?


-Je peux tout t'expliquer !


J'hoche négativement la tête, il n'y a rien a expliquer. C'est clair comme sa peau.


-C'est pas ce que tu crois !


Il essaye d'attraper mon bras mais je m'éloigne rapidement. Il me retient pour m'empêcher de sortir de l'appartement et je me mords les lèvres pour éviter de pleurer devant lui.


-Laisses-moi t'expliquer...

-Lâches-moi...

-Attends, ce n'est pas ce que tu crois, vraiment...

-Arrêtes ! Vous êtes nu dans un lit et tu veux me faire croire que ce n'était pas ce à quoi je pensais ?

-Je... Tu as raison... Mais je ne voulais pas, c'est parce que tu...

-Tu essayes de me remettre la faute dessus ?

-Si tu avais...


Mes poings se serrent. C'est lui qui vient de me trahir mais c'est moi la fautive ? Jamais je n'aurais cru que notre relation se terminerait comme ça... Pour moi, il était tout. Mon premier petit ami, le premier homme à qui j'ai donné ma confiance et mon coeur. Le premier à me l'avoir rendu piétiner, déchiqueter et briser à jamais. 

Ruby  〈 WOOZI FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant