-Et pour finir la journée, on aura quatres membres des Seventeen pour le programme en direct afin de faire une mini interview
-C'est à propos de l'album qui sort le mois prochain ? Demande Yurin.
-Oui. L'agence nous a envoyé les points à aborder et ceux à éviter. Donc pas besoin de scénario.
Yurin hoche la tête et nous partons rapidement nous occuper des émissions à enregistrer pour la semaine. Les programmes en direct seront notre seule occupation pour le reste de la semaine.
______________________________________________
Nous finissons le dernier enregistrement pour la semaine et Hyunsik préviens Yurin qu'on prend une petite pause. Elle sort de la salle d'enregistrement et me remercie de l'aide lors des quelques cafouillages pendant l'émission. Elle sort avec les autres membres de l'équipe pendant que je prépare le texte pour le programme en direct. Concentrée sur mes écrits, je n'entends pas la porte s'ouvrir.
-Bonjour ?
Je relève la tête, Woozi est devant moi. Il fait un léger sourire et je me dépêche de me lever pour le saluer correctement.
-Oh, bonjour. Je ne savais pas que vous étiez déjà arrivé. Les autres membres ne sont pas là ? Dis-je en regardant rapidement derrière lui.
-Ils sont avec Hyunsik, il m'a dit que je pouvais déposer la clé usb pour le passage de la musique.
-D'accord, merci.
Il dépose la clé et regarde mon brouillon. Je mets mes mains dessus et lui sourit.
-Pardon, c'est peut-être confidentiel.
-Non, c'est juste mon brouillon.
J'enlève mes mains et il regarde mes feuilles. Un léger sourire apparaît sur son visage alors que mes mains se lient. Est-ce que j'ai fait une erreur sur son groupe ?
-Quelque chose ne va pas ?
-Non, tout va bien.
Il me fait un magnifique sourire et je me sens soulagée.
-Alors, c'est ici que tu travailles.
Il regarde autour de lui et je ne sais pas trop s'il attend que je lui explique les lieux ou non.
-Tu as déjà été dans une station radio ?
-Oui, plusieurs mais à chaque fois c'est différent.
-Notre station est petite mais on s'y sent bien.
-C'est vrai qu'elle a un côté chaleureux.
Je souris tout en observant également l'espace autour de nous.
-D'ailleurs...
-Oui ?
-Je suis tombé sur une musique hier et elle m'a fait penser à toi.
-A moi ?
-Sur le coup je me suis dit que je devais te l'envoyer mais j'ai remarqué que je n'avais pas ton numéro...
-Ah... Euh... Oui...
-Enfin, sauf si tu ne veux pas.
-Non, aucun souci. Attends.
Je me retourne, attrape les post-it et y note mon numéro de téléphone.
-Merci, je te l'enverrai tout à l'heure.
J'hoche la tête et les autres membres du groupe entrent, accompagnés de Hyunsik et Yurin.
-On commence l'émission ?
Tout le monde s'installe et je reste perplexe. Même si nous nous sommes bien entendus directement, je ne pensais pas que nous avions besoin d'échanger nos numéros. Mais peut-être qu'une belle amitié est en train de voir le jour.
VOUS LISEZ
Ruby 〈 WOOZI FF 〉
Fiksi PenggemarLa vie ne se résume pas qu'à ses hauts et ses bas. Parfois, on en a besoin pour comprendre ce qu'on veut réellement. Mais si l'amour qui nous entoure était un poison, peut-être qu'un nouvel amour en est le remède. Meeyung a toujours crut que l'amou...