Chapitre 26

300 21 0
                                    

-Pardon...

-Ne t'excuses pas. Un petit silence apparaît. C'était lui, sur la plage ?

Je relève la tête, il a entendu la conversation ? J'hoche la tête et l'entend soupirer. Pourquoi il a fallu que ça arrive maintenant...

-Tu devrais rentrer... Finis-je par dire alors que je suis encore dans ses bras.

-Tu es sûre ?

Je lève la tête et vois dans son regard plusieurs émotions. Je m'en veux tellement de lui infliger ça... 

______________________________________________

Jihoon a finalement accepté de rentrer chez lui. Moi, je suis en boule dans mon lit. Qu'est-ce que je dois faire ? Pourquoi Ilkwon revient ? Et pour Jihoon ? Je l'aime mais... Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Je ne m'attendais pas à ce que mes sentiments soient réciproques et je n'avais pas imaginer la suite. Me mettre en relation... Je n'ai que de mauvais souvenirs...

Je suis restée toute la nuit dans mon lit, à essayer de savoir ce que je voulais ou non. Lorsque quelques rayons du soleil ont commencé à traverser ma chambre, j'ai envoyé un message à Hyunsik pour le prévenir de mon absence d'aujourd'hui. Les scénarios sont déjà écrits et à leurs dispositions. Je ferme les yeux alors que mon téléphone vibre une nouvelle fois. Je suis persuadée que c'est Hyunsik mais je n'ai pas envie de lui répondre. Le silence retombe dans la chambre et je pousse un soupir. Mais le repos n'est que de courte durée, la sonnette de l'appartement résonne et je maudis la personne qui s'acharne sur celle-ci. Je me lève, me traînant pour arriver à la porte. J'attends quelques secondes car la sonnette s'est arrêtée, puis des coups à la porte se font entendre. J'ouvre légèrement et regarde qui s'obstine à vouloir venir chez moi.

-Jihoon ?

-Tout le monde s'inquiète...

J'ouvre la porte et il entre. Il observe mon appartement qui est plongé dans le noir.

-Tu as mangé ?

-Non...

Il se tourne vers moi et j'aimerais me transformer en souris...

-J'y ai réfléchi...

Ma gorge devient sèche. Réfléchir... À quoi ? Notre relation ? Ilkwon ?

-Je ne suis pas forcément le meilleur pour parler de ce que je ressens alors je comprendrais si tu ne voudrais pas en parler mais... Je pense qu'on devrait en discuter.

-De... ?

-De ton ex petit ami et de nous.

-Oui...

Il attrape ma main et la caresse. Son sourire est chaleureux. Il me tire et nous nous installons sur mon canapé.

-Je n'ai pas besoin que tu rentres dans les détails, mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ?

-Je...

Je réfléchis quelques instants aux mots que je dois employer. Je n'en ai parler à personne...

-Notre relation s'est terminée parce que....

Le silence emplit tout l'appartement. Il ne dit rien, sans doute pour me laisser le temps de raconter mais les mots se bloquent dans ma gorge. Ce sont des souvenirs qui m'ont fait beaucoup souffrir alors j'ai décidé de ne jamais en parler.

-Je l'ai surpris avec une autre... 

Ruby  〈 WOOZI FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant