-Tu es en retard Ilkwon !
-Pardon, j'ai eu un contretemps mais je suis là maintenant.
Il salue tout le monde et son regard s'arrête sur moi.
-Je suis content de te voir.
J'essaye de cacher mon dégoût et fais simplement un signe de la tête. J'aurais aimé ne pas le revoir de toute ma vie.
______________________________________________
Après le repas, nous nous sommes tous un peu dispersé sur la plage. Accompagnée d'une canette de bière, je m'éloigne seule et observe la mer. J'attrape mon téléphone et lui envoie un message accompagné d'une photo. Je suis sûre qu'il aimerait un paysage comme ça. Je regarde l'écran et ne voyant pas de réponse, je m'apprête à ranger mon mobile quand celui-ci se met à sonner. Un sourire apparaît alors que son nom apparaît.
-Allo ?
-Où est-ce que tu es ?
-Je t'ai parlé de la réunion avec mes anciens camarades de lycée, on est à Busan.
-Vraiment ? Tu sais que je viens de Busan...
-Ah bon ?
Je l'entends rire à travers le combiné.
-Oui, tu es à quelle plage ?
-Oh...
Je réfléchis quelques instants. Je suis sûre que Hyunsik me l'a dit.
-Meeyung ?
Je relève la tête et fronce les sourcils. Il se rapproche et je me lève pour partir mais il attrape ma main que je retire rapidement.
-Ne me touches pas.
-Excuses-moi... On peut discuter un peu ?
-Je n'ai rien à te dire.
-Moi oui, excuses-moi... J'ai fait n'importe quoi, c'était débile.
-C'est bien si tu t'es remis en question, maintenant laisse moi tranquille.
Alors que je me décolle pour partir, il attrape ma main pour que je ne bouge plus et mon téléphone tombe.
-S'il te plait Meeyung, excuses-moi... J'ai vraiment fait n'importe quoi, je m'en veux tellement mais je t'aime encore, je n'ai jamais cessé de t'aimer...
-Arrête, c'est n'importe quoi...
-Pas du tout, je n'ai jamais cessé de penser à toi depuis qu'on s'est séparé. J'ai merdé, je le sais, je m'en veux mais je veux qu'on répare tout ça et qu'on aille de l'avant.
Je ris jaune et enlève sa main qui me maintenait.
-Aller de l'avant ? Je ne crois pas. Tu m'as trahi. Plus jamais je n'aurais confiance en toi et les sentiments que j'ai éprouvé pour toi ont disparu. Tout ce que je ressens aujourd'hui... C'est du dégoût mélanger à de la haine. Je marque une pause pour éviter de déverser toute la colère que j'ai encore en moi. Ne m'approche plus jamais.
Je récupère mon téléphone et remarque l'écran noir. Je n'ai plus de batterie ? Mince... J'étais en appel avec Jihoon... D'ailleurs, j'espère qu'il n'a rien entendu... Je rejoins Hyunsik et l'informe que je rentre à l'auberge étant fatiguée. Une fois dans la chambre qui m'est désignée pour la soirée, je branche mon téléphone qui se ralume quelques minutes après. Jihoon m'a envoyé un message me demandant si tout allait bien, je m'excuse et l'informe que je n'avais plus de batterie avant de sombrer dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Ruby 〈 WOOZI FF 〉
FanfictionLa vie ne se résume pas qu'à ses hauts et ses bas. Parfois, on en a besoin pour comprendre ce qu'on veut réellement. Mais si l'amour qui nous entoure était un poison, peut-être qu'un nouvel amour en est le remède. Meeyung a toujours crut que l'amou...