-Tu sais que si tu as besoin, tu peux m'appeler n'importe quand...
-Oui ?
-Ne fais pas de bêtise alors.
-Je disais juste que la vie était compliquée...
-Promet le.
-Je te le promet Jihoon. Je t'appellerais si besoin.
Il pose sa main sur ma tête et la laisse glisser jusqu'à ma joue.
______________________________________________
Je l'observe alors qu'il finit de cuisiner. Il se tourne vers moi peu de temps après alors qu'une musique envahit la cuisine. Il me fait un grand sourire et dépose un baiser sur mon front avant de quitter la pièce. J'observe l'assiette qui est devant moi et prend une bouchée tout en regardant à travers la porte dans l'espoir de le voir. Je finis de manger, nettoie et quitte la cuisine. Il est dans le salon sur son téléphone. Il me répète que c'est le travail, il passe beaucoup de temps sur son portable en ce moment...
J'ouvre les yeux et sent mes joues légèrement humides. Je me lève et pars me passer de l'eau sur le visage. Pourquoi rêver de mes souvenirs ? Je pousse un soupir et retourne sous la couette dans l'espoir de redormir mais je n'y arrive pas. Je regarde mon réveil, il indique 3 heures du matin... Je tends la main et attrape mon téléphone pour lancer une de mes playlists. Plusieurs chansons passent avant que je décide de me lever et d'allumer mon ordinateur. J'observe mes notes et travaille sur quelques scripts pour l'émission. Une heure passe et je décide d'aller me faire un café que je finis par boire sur ma terrasse. J'observe les étoiles tout en réfléchissant à tout ce qui m'arrive dernièrement. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Une étoile filante passe et je souris en repensant à la fois ou je l'ai vu avec Jihoon. Je tourne la tête et observe mon portable... Est-ce qu'il dort ? Je pianote sur l'écran et avant d'envoyer le message, je réfléchis à deux fois mais finit par l'envoyer.
"-Tu ne dors pas ? Je suis au studio moi. Tu veux passer ?
-Tu es sur que je peux venir ? Tu dois être en train de travailler et tu vas peut-être bientôt aller dormir...
-Je ne me couche pas tout de suite, je suis plus productif la nuit. Viens."
Je souris et part rapidement me préparer avant de me rendre à l'adresse qu'il m'a envoyée. J'arrive peu de temps après devant un grand bâtiment où Jihoon m'attend juste devant. Il me fait signe alors que j'arrive à sa hauteur et me fait entrer avec lui. J'observe les lieux jusqu'à ce que nous nous rendions dans une pièce magnifique. Des néons éclairent la pièce et le plafond ressemble à un ciel étoilé. Il me dit de m'installer confortablement le temps qu'il revienne. Sur le pilier qui est à côté de moi se trouve des tableaux, un bureau est installé à côté avec plusieurs écrans dessus. Je ne suis pas sûre de comprendre ce qui est affiché mais j'imagine que cela doit être son logiciel pour composer.
-Un coca, ça te va ?
-Oui, merci.
Il le dépose sur la petite table basse et je m'installe sur le canapé en face.
-Tu travailles sur quoi ? Dis-je en pointant son bureau.
-Une mélodie que j'ai eu en tête.
-Oh...
Il me sourit et boit une gorgée de sa boisson.
-Alors, pourquoi tu ne dors pas ?
-Je dormais mais je me suis réveillée.
-A cette heure là ?
-Oui...
-Tu as fait un mauvais rêve ?
-On peut dire ça...
-Tu veux en parler ?
Je jette un coup d'œil autour de moi, est-ce que je devrais en parler ? Je ne l'ai dit à personne...
-Tu veux ? Dit-il en me montrant son ordinateur.
-Moi ?
-Il n'y a personne d'autre ici.
Il se lève et je le suis, il enregistre son travail et ouvre une nouvelle page. Il m'indique de m'asseoir et me montre comment utiliser le logiciel. Je le regarde perdue et il me sourit tout en ajoutant un enregistrement de piano qui joue juste devant moi. Je souris et me prends au jeu, nous passons un moment à créer une musique dont seul nous connaîtrons l'existence.
VOUS LISEZ
Ruby 〈 WOOZI FF 〉
FanficLa vie ne se résume pas qu'à ses hauts et ses bas. Parfois, on en a besoin pour comprendre ce qu'on veut réellement. Mais si l'amour qui nous entoure était un poison, peut-être qu'un nouvel amour en est le remède. Meeyung a toujours crut que l'amou...