3 mois. Cela fait trois mois que Jihoon et moi sortons ensemble. J'ai pu me débarrasser de mes démons. C'est comme ça que j'ai décidé de les appeler, Ilkwon et mes souvenirs avec lui. Hyunsik a été d'une grande aide dans ce combat avec lui. Il a fait le médiateur et Ilkwon est finalement reparti avec son amante. Ma vie a repris son train de vie normal, avec un changement. Jihoon. Nous avons passé beaucoup de nuits ensemble. Parfois nous discutions, parfois nous observons seulement le ciel, et quelquefois nous travaillons sur nos projets respectifs.
Je suis encore au bureau quand je reçois un message de la part de Jihoon, je suis étonnée de voir un lien sans aucune explication dessus. Ruby ? Une mélodie que je ne connais que trop bien se lance alors que je vois mon petit ami en scène. Vêtu d'un costume rouge, il commence à chanter en anglais. Je n'avais aucune idée qu'il allait utiliser la mélodie pour sa chanson. A la première écoute, j'observe simplement le clip tout en écoutant la musique. La deuxième fois, je me concentre plus sur les paroles. Mes lèvres s'étirent pour laisser place à un sourire.
-Tu regardes quoi ?
Yurin passe la tête au-dessus de mon épaule et se rapproche plus de mon téléphone.
-Elle est sortie aujourd'hui ?!
-Oui...
Elle se lève, attrape son téléphone et constate qu'elle regarde le clip. Je continue de sourire et envoie un message à Jihoon pour lui dire que la musique est géniale avant de retourner sur le scénario.
-Meeyung !
-Quoi ?
Elle se lève et me pointe la photo de son mariage qu'on a accroché dans le bureau.
-Tu avais les lèvres rouges !
-Oui ?
-Il t'aimait dès le début ?
J'hausse les épaules et elle vient vers moi en me disant que les paroles me font clairement référence et à notre relation. Mais j'essaye de ne pas y prêter attention même si au fond, j'ai l'impression de rêver. Jamais personne n'avait écrit une chanson pour moi... Mon téléphone sonne de nouveau, il me demande de sortir ? Je quitte le bureau, laissant Yurin rire devant son téléphone. Sur le chemin, je croise Hyunsik. Nous parlons brièvement du travail et je l'informe de ma courte absence. Lorsque j'arrive dehors, je ne sais pas ce que je suis censée faire. Je regarde de tous les côtés mais ne voit rien. Je me retourne pour rentrer et le voit, devant moi. Il a un grand sourire que j'imite tout en me rapprochant de lui.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'avais envie de te voir.
Je rigole alors qu'il attrape ma main.
-Mon rubis.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux pour profiter de cet instant. Jihoon est différent. Il prend soin de moi et j'ai confiance en lui. Notre avenir est peut-être incertain mais l'amour que nous nous portons est plus fort que tout.
Merci d'avoir lu Ruby.
VOUS LISEZ
Ruby 〈 WOOZI FF 〉
FanfictionLa vie ne se résume pas qu'à ses hauts et ses bas. Parfois, on en a besoin pour comprendre ce qu'on veut réellement. Mais si l'amour qui nous entoure était un poison, peut-être qu'un nouvel amour en est le remède. Meeyung a toujours crut que l'amou...