Chapitre 20

285 21 0
                                    

-Il t'a contacté ?

-Qui ?

-Ilkwon.

-Non et je t'ai déjà dit que je ne voulais plus le voir.

-Il est revenu pour toi.

-Et alors.

-Tu devrais lui laisser une chance, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il s'en veut.

-Justement, tu ne sais rien alors arrête de prendre son parti !

Je me lève et quitte le bureau. J'aimerais que Hyunsik arrête de parler d'Ilkwon. J'ai tiré un trait sur lui et puis... Non. Je rigole jaune. Pourquoi est-ce que je pense à Jihoon ? Il aurait une copine... Pourquoi il ne me l'a pas dit ? Je pensais qu'on était proches...

______________________________________________

Nous finissons le programme et tout le monde part. Je reste seule dans la salle d'enregistrement. Pourquoi je suis aussi perdu et en colère ? Alors que je décide enfin de partir, je reçois un message. C'est Jihoon, il me propose de venir à son studio... Est-ce que je devrais y aller ? Peut-être qu'il veut me parler de sa petite amie... Après réflexion, je décide d'y aller. Devant le bâtiment, je me dis que je n'aurais pas dû venir mais au moment où j'allais partir, je l'entends m'appeler.

-Meeyung !

Je me retourne et il me fait un joli sourire. Je me rapproche lentement de lui et n'ose pas le regarder dans les yeux.

-Ça ne va pas ? Demande-t-il en posant sa main sur mon front.

-Si, tout va bien. Dis-je en me reculant un peu. Je suis un peu fatiguée, c'est tout.

-T'es sûre ?

-Oui... Tu voulais parler ?

-Euh... On monte ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, peut-être même qu'il y a sa petite amie là haut et qu'il veut me la présenter mais mon coeur me fait mal et je n'ai pas envie.

-Tu ne peux pas me le dire ici ? Je ne me sens pas très bien et j'aimerais rentrer...

-Oh... Euh... C'est pas grave sinon, rentre te reposer.

Je fais un petit signe de la tête et pars chez moi. Je ne l'ai pas regardé du tout... Ayant peur de voir à quel point il est heureux. J'arrive chez moi, dépose mon manteau et me laisse tomber sur le canapé. Rien que de l'imaginer avec une petite amie, ça me fait mal mais pourtant... Nous sommes amis ? Qui est-ce que j'essaye de convaincre ? Je l'ai remarqué, j'ai bien senti mon coeur s'emballer à chaque fois que je suis avec lui... Je ne pensais pas ressentir ça de nouveau, pas après ce qu'il s'est passé avec Ilkwon... Je me masse la tête et me perds dans mes pensées si bien que lorsque j'entends la sonnette de mon appartement, je crois avoir une crise cardiaque. Je me lève et me rend devant la porte.

-Oui ?

-C'est moi... Jihoon. J'ai des médicaments.

Que... Il est venu m'apporter des médicaments ? Je lui ouvre la porte et il sourit en me montrant le paquet.

-Tu n'avais pas l'air d'avoir de fièvre et comme je ne savais pas ou tu avais mal, j'ai tout pris.

-Merci... Il ne fallait pas...

Il entre et regarde autour de lui.

-Tu as mangé ?

-Je n'ai pas faim...

-Je vais te faire un truc quand même, ça te permettra d'aller mieux rapidement.

Je l'observe alors qu'il se rend dans la cuisine. Je ne devrais pas... C'est mal mais pourtant, j'espère que c'est faux et qu'il n'a pas de petite amie... 

Ruby  〈 WOOZI FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant