Chapitre 19

283 22 1
                                    

Il me sourit et le silence s'installe. Le couple revient avec du café et nous finissons la soirée dans la bonne humeur. Après ça, la fatigue se faisant sentir, nous décidons de partir et de les laisser se reposer.

-Je te raccompagne ?

-Tu n'es pas obligé.

Il commence à marcher et je me dépêche pour le rattraper. Nous ne parlons pas et écoutons les bruits de la nuit. J'aime ces moments. Quand je suis seule avec lui et que nous n'avons pas besoin de parler, seule la présence de l'autre est suffisante. 

______________________________________________ 

Nous sommes dans le bureau à affiner le programme de tout à l'heure. Yurin a voulu être présente mais étant tous concentrés sur nos missions, elle a fini par être sur son téléphone. Hyunsik travaille sur son ordinateur et quant à moi, je peaufine le scénario.

-Oh !

Nous levons la tête et Yurin s'excuse d'avoir brisé le silence.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Hyunsik.

-Rien, je discute avec Dokyeom...

-Et ?

-On parle par rapport aux paroles de certaines musiques...

-C'est-à-dire ?

-Il a remarqué quelques changements et il m'en faisait part.

-Je veux savoir.

Il se lève et rejoint Yurin.

-Il pense que Woozi a une copine ? Dit-il après avoir lu les messages.

-Peut-être, les paroles qu'il a écrit sont très romantiques...

-Il n'a rien dit ?

-Non... Tu sais qu'il garde toujours tout pour lui.

-C'est vrai.

J'essaye de me reconcentrer sur le scénario mais je ne peux m'empêcher d'écouter leur conversation. Jihoon à une petite amie ? Il ne m'a rien dit et je n'ai pas vu de changement dans son comportement...

-Il ne t'a rien dit Meeyung ?

-Quoi ?

Yurin me sourit et s'approche de moi.

-Vous êtes devenu proche non ? Il ne t'en a pas parlé ?

-Non...

Elle hausse les épaules et informe qu'elle va chercher du café. Hyunsik s'installe devant moi et croise les bras.

-Il t'a contacté ?

-Qui ?

-Ilkwon.

-Non et je t'ai déjà dit que je ne voulais plus le voir.

-Il est revenu pour toi.

-Et alors.

-Tu devrais lui laisser une chance, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il s'en veut.

-Justement, tu ne sais rien alors arrête de prendre son parti !

Je me lève et quitte le bureau. J'aimerais que Hyunsik arrête de parler d'Ilkwon. J'ai tiré un trait sur lui et puis... Non. Je rigole jaune. Pourquoi est-ce que je pense à Jihoon ? Il aurait une copine... Pourquoi il ne me l'a pas dit ? Je pensais qu'on était proches... 

Ruby  〈 WOOZI FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant