chapitre 1

61 2 0
                                    

La sonnerie de fin de journée venait de retentir dans les classes du lycée UA. Nous sommes vendredi soir et la plupart des élèves étaient très excités de pouvoir rentrer chez eux et passez un bon week-end avec leur famille.

Shoto Todoroki n'en faisait pas partis, certes ce week-end son frère serait également à la maison et il en était vraiment heureux mais cependant la raison principale pour laquelle Natsuo n'était déjà pas beaucoup à la maison familiale la plupart du temps serait également là , son père, Endeavor.

Shoto salua rapidement ses camarades de classes avant de sortir le plus vite possible de la salle pour que personne ne lui pose de question sur ses projets de week-end.

Il passa tout le trajet jusqu'à chez lui perdu dans ses pensées, se remémorant encore et encore tous les mauvais souvenirs liés à cette maison.

Lorsqu'il se trouva devant la porte de sa grande maison traditionnelle japonaise il respira un bon coup et entra.

« Je suis rentré »

« Shoto nous sommes dans le salon »

Si son frère était également assis dans le salon avec sa sœur cela voulait probablement dire que leur père n'était pas encore à la maison.

En effet ses deux frères et sœurs étaient tous les deux assis sur le canapé en train de discuter, probablement de leur semaine.

« Salut Sho comment tu vas », Natsuo se leva et pris son frère dans ses bras bien que Shoto se tendit légèrement au toucher.

« Tu as passé une bonne journée, comment étaient les cours, tu dois être fatigué ? » Fuyumi agissait toujours comme une mère.

« Oui ça a été » Shoto ne dit rien de plus avant de sortir de l'étreinte de son frère et de s'asseoir sur le canapé, ses frères et sœurs s'asseyant à ses côtés.

« Le vieux n'est pas là pour l'instant, j'ai pris ma console ça te dis quelques parties de Mario kart ?

« Oui pourquoi pas »

Shoto n'avait jamais eu l'occasion de jouer a n'importe quel jeux vidéo qui puissent exister alors bien évidemment il accepta, il pourrait tout accepter pour passer du temps avec son grand frère. Fuyumi se joignit également à la soirée

Les parties se succédèrent, les rires s'enchainèrent, les frères et sœurs Todoroki passèrent un bon moment, quelque chose qu'ils n'avaient jamais eu, du moins il n'en avait pas le souvenir.

Ayant perdu la notion du temps et continuant à rire, les enfants Todoroki ne se rendirent compte de rien lorsque leur père fut de retour du travail et alla se tenir debout juste derrière le canapé

« Je peux savoir ce que vous faites ? » demanda le père de famille.

Les rires et sourires se stoppèrent d'un seul coup et un silence glacial envahit la pièce jusqu'à que Natsuo prenne la parole en répondant d'un ton froid

« On joue à la console, un problème peut-être ? »

« Désolé papa nous voulions juste un moment sympa entre nous », répondit directement Fuyumi pour essayer de détendre l'atmosphère et calmer les tensions entre le père et son fils.

« De quelle façon penseriez-vous que j'accepterais cela ? Je suis sûr que vous avez d'autres choses de plus productive à faire, Shoto je te rappelle que tu es à UA tu ne dois pas oublier tes vrais objectifs ! Tu devrais être en train de travailler. »

« Oui désolé je vais y aller » Shoto décida de ne pas envenimer la situation plus que ça et commença à se lever pour regagner sa chambre.

Natsuo lui attrapa soudainement le bras et fixa son regard remplis de haine sur son père.

« Non, nous étions en train de nous amuser et je ne te laisserai plus nous empêcher de rester avec notre petit frère ! » Il eut à peine le temps de finir sa phrase alors qu'il sentit une soudaine douleur qui lui piquait et brulait la joue, son père venait de le frapper

                                                           ______________________

Voici le premier chapitre de ma première fanfiction CAGED. Je vais également posté le chapitre 2 aujourd'hui. 

J'ai déjà écris 13 chapitres et je suis sur le point d'écrire le 14ème , cependant je ne vais pas tout publier d'un seul coup mais je pense au moins deux ou trois chapitre par semaine entre le mercredi soir et le dimanche soir (ce n'est pas encore sur je verrais comment j'arrive à avancer)

Je ne sais pas vraiment comment vas évoluer l'histoire mais je vous dirais tout dés que j'y aurais réfléchis , enfin si l'histoire vous plait bien évidemment 

N'hésitez pas à commenter ! :) 

CAGEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant