Shoto et Fuyumi restèrent bouche bée devant la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Leur père venait de lever la main sur Natsuo, il n'avait jamais fait ça, quand ils étaient enfants il ne faisait que l'ignorer mais jamais il ne l'avait frappé.
Natsuo tenait toujours sa main sur sa joue lui aussi sous le choc, quelques instants plus tard il quitta le salon sans dire un mot et partis dans sa chambre, encore plus en colère.
Fuyumi fit de même en rajoutant un autre « désolé » avant de partir suivis par Shoto qui lança un regard sombre à son père.
Le plus jeune se rendit dans la chambre de son frère ainé pour vérifier comment il allait, arriver devant la chambre il toqua à la porte et attendu que son frère lui donne la permission avant d'entrer.
Il vit son frère assis sur son lit les jambes remontées contre son torse et sa tête sur ses genoux.
« Natsu est-ce que ça va ? »
« Il ne m'avait jamais frappé avant ... »
« Oui c'est vrai, en général c'est sur moi qu'il se défoule ... je suis désolé c'est ma faute je n'aurais pas dû accepter en sachant que ça l'énerverait. »
Natsuo releva la tête et tapota la place à côté de lui sur le lit pour faire signe à Shoto de venir s'installer à côté de lui.
« - Non c'est moi qui ai proposé et qui lui ai tenu tête c'est moi le seul responsable mais merde il le mérite et je le déteste tellement. »
« Tu pensais vraiment ce que tu as dit quand tu disais que tu ne le laisserais plus me garder loin de vous ? »
« Bien évidemment Sho, je ne le laisserai plus faire même s'il faut que je me reprenne des baffes » répondit son frère en lui souriant.
Les deux frères restèrent un moment assis tous les deux sur le lit, sans rien dire mais juste en profitant de la présence de l'autres.
Shoto finit par rejoindre sa chambre et s'allongea sur son lit, il regarda l'heure et vit que l'horloge de son téléphone affichait déjà 20h30. Fuyumi appela tout le monde à table, son père alla directement s'asseoir à sa place comme à son habitude. Les deux garçons descendirent à leur tour, Natsuo s'installa le plus loin possible de son père tandis que Shoto pris place entre lui et Endeavor en face de sa sœur. Le repas se déroula sans un bruit, pas la moindre conversation, juste le son des respirations et des baguettes qui raclaient le fond du bol de ramen.
« Shoto demain matin tu as entrainement ne te couche pas trop tard
« D'accord » Shoto répondit sans aucune expression sur son visage, après tout il savait déjà que ce week-end allait se dérouler de cette façon.
Cependant cela n'a pas du tout plus à Natsuo, il en avait assez de voir son père faire souffrir son jeune frère pour assouvir son rêve.
« Quand est-ce que tu vas le laisser ?! il s'entraîne déjà toute la semaine à UA ça ne te suffit pas ! »
« Natsuo ce ne sont pas tes affaires » son père commença à perdre patience et à s'énerver.
« Non j'en ai marre de me taire et de te laisser le blessé à chaque fois que tu l'as sous la main ! » Endeavor commença à s'enflammer à cause de la colère provoqué par les paroles de son deuxième plus jeune fils.
Fuyumi pris la main de Natsuo et le traîna dans une pièce loin de leur père pour éviter un nouveau drame.
« Natsu s'il te plait arrête, tu sais qu'on ne peut rien faire et je pense qu'on devrait éviter de l'énerver encore plus. Moi aussi j'en ai marre de voir papa entraîner Shoto aussi brutalement mais ce n'est pas en le mettant encore plus en colère que l'on va aider notre frère. »
« Comment tu peux dire ça ? C'est sûr que si on ne fait rien ça n'arrêtera pas. »
« Je sais mais tout ce qu'on peut faire c'est d'être là pour Shoto. »
Natsuo soupira et souhaita une bonne nuit à sa sœur avant de remonter dans sa chambre, Fuyumi fit de même mais avant elle passa dans la chambre de Shoto.
« Shoto je peux rentrer ? »
« Oui entre »
« Désolé pour cette scène, je voulais voir comment tu allais et je voulais te souhaiter une bonne nuit. »
« Ne t'inquiète pas, c'est Natsu, il dit toujours ce qu'il pense. »
« Oui il a toujours été comme ça » Fuyumi laissa échapper un petit sourire « Il tient à toi et moi aussi, on est juste inquiet »
« Je sais mais ne vous inquiéter pas ça fait 10 ans que j'endure ça, je peux y arriver encore. »
« Tu es si fort et courageux Sho, bonne nuit et repose toi bien pour demain. »
« Bonne nuit Fuyumi »
Après une première soirée ensemble, la famille Todoroki partirent tous se coucher.
____________________________
Voici le chapitre 2
J'espère que ces deux premiers chapitres vous donnent envie de continuer à lire cette histoire . Les chapitres ne sont pas très long parce que tout simplement je n'aime pas les faire trop long (et je n'y arrive pas trop mdr) . Je trouva ça aussi bien d'avoir plusieurs chapitres plus court que moins de chapitres trop long.
N'hésitez pas à commenter ! :)
VOUS LISEZ
CAGED
FanfictionEndeavor se rend compte de ses erreurs et prend la décision de tout faire pour les réparer, de tout faire pour reconstruire sa famille . Shoto Todoroki commençait à retrouver l'espoir d'une vie familaie meilleure lorsqu'un évenement viendra pertur...