Chapitre 14

32 2 0
                                    


Denki avait probablement passé la pire nuit de toute sa vie. Leur plan d'évasion n'avait pas fonctionné, il avait été séparé de Shoto et toutes les blessures qu'il avait reçu au cours des deux derniers jours le faisait pas mal souffrir. Il n'avait pas mangé depuis près de deux jours également.

Depuis son réveil il n'avait pas bougé, il fixait le mur devant lui. Il se disait que c'était la fin, que les méchants l'avaient laissé en vie la nuit mais que dans la journée ils allaient revenir le tué pour de bon. Il se demandait si Shoto allait bien ou s'ils l'avaient déjà tué.

Il fut sorti de ses pensées quand un plateau avec une assiette et un verre d'eau furent posé juste devant lui. Était-il en train de rêver ? non cette assiette était bien réelle, le verre l'était aussi. Il allait enfin pouvoir stopper le bruit incessant des gargouillements que faisait son ventre. Il attendit que la personne dont il ne connaissait pas le nom sorte de sa cellule pour enfin commencer à se nourrir. Denki se sentait maintenant légèrement mieux après avoir pris un repas en deux jours.

« Le repas t-a-t-il plus ? » Denki resta perplexe devant l'homme qui se tenait devant lui et qu'il venait de remarquer, il ne l'avait même pas vu rentrer. Cet homme ne semblait pas être japonais. « Ho pardon je ne me suis même pas présenté mon nom est Isaac Johnson, je viens des États-Unis. » Pourquoi un Américain serait-il ici ?

« On m'a demandé de venir ici pour mon alter, je suppose que tu souhaites savoir ce qu'est mon alter puisque je vais m'en servir sur toi et que je l'ai déjà fait sur ton ami. »

« Quoi qu'avez-vous fait à mon ami ? » La voix de Denki tremblait, cet homme avait utilisé son alter sur son ami et cela l'effrayait.

« Mon alter s'appelle Fear, j'ai la capacité de faire vivre à quelqu'un ses pires peurs rien qu'en posant mes mains sur lui. C'est ce que j'ai fait à ton ami. » L'homme se mit à rigoler devant l'expression terrifié du jeune garçon.

L'homme s'approcha de Shoto, le jeune adolescent ne réagis même pas à sa présence, il était au bord de l'inconscience. « Salut mon garçon voyons voir de quoi tu as le plus peur ». Isaac posa ses mains sur le front de Shoto. Au contact Shoto ouvrit brusquement les yeux, il fixait dans le vide , son regard semblait remplis d'horreur et de terreur, sa respiration devenait plus rapide et son rythme cardiaque augmentait. Shoto se voyait plus jeune, avec ses frères et sœurs et sa mère assis tranquillement dans le jardin. En un instant son père était là blessant et brulant chacun des membres de sa famille, sa mère hurlait de douleur et la folie commençait à la gagner, son père répétait à ses frères et sœurs qu'ils étaient faibles et puis Toya qui brulait, sa peau et ses os fondaient.

« C'était vraiment horrible, mais j'ai adoré voir ça » Denki se disait que ce type était complétement fous. « Maintenant c'est ton tour mon garçon »

Denki ne put rien faire quand cet homme posa ses mains sur lui, c'était comme si son esprit était coincé dans un rêve mais pas son corps. Il se voyait à l'entrainement des héros utilisant son alter mais tout ne se passait pas si bien. Il voulait essayer de lancer une décharge sur une cible mais son pouvoir s'emballa et à la place il libéra une énorme charge électrique qui toucha chacun de ses camarades, les électrocutant puis ils hurlèrent face à la douleur que toute cette électricité avec provoqué. Ceci était sa pire peur, que son alter blesse ses amis ou même n'importe qui.

Une fois ce cauchemar finis, Denki se recroquevilla sur lui-même pleurant toutes les larmes de son corps, même si ce n'était jamais arrivé. Isaac fut satisfait de son travail et laissa Denki seul dans sa misère.

Endeavor était perdu dans ses pensées, probablement d'ici quelques heures il allait revoir son fils, en espérant que ça soit sain et saufs. Cela ne faisait « que » trois jours depuis l'enlèvement mais un tas de chose pouvait se produire en trois jours. Il ne pourrait pas supporter de retrouver son fils décédé. Il avait promis à la famille du jeune Denki qu'il ramènerait leur enfant et il avait promis à Natsuo et Fuyumi qu'il ramerait leur petit frère. Est-ce qu'All for one était toujours présent ? est-ce qu'il y avait plus de méchants présents que simplement la ligue ? Toutes ces questions désespéraient Endeavor, certes ils avaient un plan mais ils feraient surement face à des imprévus.

Son fils venait à peine d'accepter de faire des efforts pour réparer leur famille, d'essayer de le pardonner et cet enlèvement venait tout gâcher. Il espérait que dès que son fils serait de retour avec lui tout irait mieux, que la famille Todoroki pourra enfin se concentrer sur leur guérison. 

CAGEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant