Chapitre 15

30 2 0
                                    


« Très bien tout le monde sait ce qu'il à faire, All might et moi-même resteront dans le camion pour suivre l'avancer de la mission. » alerta Tsukauchi. Les héros étaient arrivés dans la zone indiqué par Hiro. La première étape de la mission était un succès, il fallait donc passer à la seconde étape : trouver la zone précise grâce à l'alter de Kyoka.

Kyoka planta ses prises jack dans le sol afin d'essayer de capter les ondes et tout autre son qui pourraient indiquer la présence de la ligue ou de ses camarades. La jeune fille se concentra pendant plusieurs minutes, beaucoup de sons furent attirés jusqu'à elle mais rien ne correspondait à ce qu'elle cherchait. Ils ne devaient donc pas être assez proche de la cachette de la ligue.

« Nous ne sommes pas assez proche » La jeune héroïne sembla attristé.

« Ce n'est rien nous allons nous déplacer » son professeur principal essaya de la réconforter.

Tout le monde remonta dans les camions pour avancer un peu plus loin dans le périmètre. Ils s'arrêtèrent dans une autre zone et Kyoka recommença le même processus cette fois-ci elle réussit à entendre des voix qui lui paraissaient familière et peu rassurantes. Elle se concentra encore plus pour essayait d'écouter ce que disait les voix.

« Quand même le boss et shigaraki sont partis comme ça pour protéger leur peau alors que c'est l'idée et le plan de AFO tout ça » C'était la voix de Spinner.

« Ouais mais ça fait plus de moment amusant pour nous !! » Toga était là aussi ça veut dire que les garçons sont probablement dans cet endroit

« On doit les garder en vie jusqu'à demain minimum et si nous ne recevons pas ce qui à été demandé on aura l'autorisation de les tués » Cette fois c'était Dabi qui avait parlé.

Kyoka ne pouvait plus écouter ces monstres parler de ses amis. Elle retira ses prises et se tourna vers les héros. « Je sais ou on doit aller ». Elle guida les héros jusqu'au bâtiment ou se devrait se trouver ses deux camarades de classes.

Hawks fit le tour de la base en volant pour tenter de repérer une potentielle entrée tandis que Mirko les wild wild pussycat faisait la même chose au sol.

« Par ici j'en ai une ! » Hawks fut le premier à trouver une porte qui pourrait les mener à l'intérieur du bâtiment. Les héros de premières lignes se dirigèrent donc tous vers la fameuse entrée. Chacun à son poste. Endeavor, Mirko, Gang Orca, Tora des pussycats et Eraserhead étaient les héros désignés pour rentrer à l'intérieur du bâtiment. Mandalay resterait au point de contrôle pour communiquer par télépathie, Hawks ferait le guet en hauteur et Vlad king ainsi que Pixie-bob resterait proche de l'entrée en cas de besoins.

La porte n'était fermée que par un cadenas qu'Endeavor réussi facilement à briser. Une fois la porte ouverte les héros firent leur premier pas à l'intérieur du bâtiment. La porte menée sur un grand couloir sombre, les seuls petits fragments de lumière provenait des minuscules fenêtre mais ça ne suffisait pas à éclairer le couloir.

Ici Mandalay , début de l'opération confirmé , bonne chance à tous et ramener nous ces petits ! La voix de l'héroïne télépathe résonna dans la tête des héros. Ça y est, tout débutait.

« Nous allons rester en groupe, nous serons moins vulnérables » Endeavor se positionna instinctivement en chef de groupe, cela n'avait pas l'air de déranger les autres qui acquiescèrent à cette déclaration.

« Une fois qu'on les aura trouvés il faudra agir vite, le mieux serait un effet de surprise, mais sinon je suis prête à me battre ! » Mirko déborda d'énergie ce qui serait un atout lors de l'affrontement avec les membres de la ligue.

« L'effet de surprise sera assez compliqué étant donné que nous ne connaissons pas la structure dans laquelle nous nous trouvons » rappela Gang Orca.

« Si on croise un des membres de la ligue j'effacerai son alter et Gang Orca le paralysera à partir de ce moment-là il faudra agir rapidement pour le capturé. » repris Eraserhead

Les quatre héros professionnels continuèrent d'avancer dans les nombreux couloir sombres, pour le moment ils n'avaient croisé personne, ils ne savaient pas s'il s'agissait d'une bonne nouvelle ou non.

Endeavor marcha en tête, il ne pensait qu'a une seule chose, retrouver son fils et défoncer le groupe de méchant qui les retenais en otages. Il se disait au moins que Shigaraki et AFO n'était plus présent sur les lieux ce qui était un avantage pour eux mais ils devaient rester prudents.

Il se sentit soudainement observé, au début il n'y prêta pas attention jusqu'à ce que la sensation s'intensifie, il se retourna d'une manière violente et rapide et vit un homme qui se tenait derrière eux.

Ici Mandaley , les méchants savent que vous êtes là soyez prudent !

« Je vois qu'on a de la visite » Isaac souris à la vue de la bande de pro héros.

Endeavor ne pris pas le temps de se demander qui était cet homme et fonça directement dans sa direction, ses flammes plus flamboyantes que jamais.

« OU EST MON FILS !! »

Le héros se stoppa dans sa lancée quand un portail brumeux noir s'ouvrit juste devant l'homme laissant apparaitre tous les membres de la ligue mais ce n'est pas sur eux que se posa les regards des héros mais sur les deux personnes que les méchants tenaient dans leurs bras, Shoto et Denki. 


                                               _______________________________

préparez vous pour la fin de l'avant dernier chapitre 

CAGEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant