Chapitre 7

32 3 0
                                    

  

Un mois s'était écoulé depuis l'accident de l'exercice d'entrainement, Shoto allait mieux et avait pu reprendre les cours d'héroïsme avec le reste de sa classe.

Aizawa venait d'annoncer que des groupes de deux allait être désigné pour un devoir, avant toute protestation le professeur de la classe A précisa que les groupes seraient désigné par lui et que non ils ne seraient pas modifiables. Shoto avait été associé à Denki pour ce travail, cela ne le dérangeait pas il s'entendait très bien avec lui.

« Vous aurez deux semaines pour le réaliser, pour cet exercice vous devrez choisir un héros qui n'est pas du top 10 et faire une analyse complète sur lui de son parcours en tant que héro en passant par son alter et en trouvant ce qu'il doit développer pour essayer de monter dans le classement. »

A la fin du cours Shoto demanda à Denki s'il voulait passer chez lui après les cours pour commencer à travailler sur leur devoir

« Salut Denki je voulais savoir si tu voudrais venir chez moi après les cours pour commencer à travailler sur le devoir »

« Bien sûr que je suis d'accord !!, ça va être génial je le sens »

« Oui, on partira directement ensemble après le dernier cours »

Après le dernier cours de la journée qui avait été un exercice de sauvetage les élèves de la seconde A se rendirent vestiaire pour se changer. Ils étaient épuisés mais satisfait de leur travail pendant cet entrainement.

Shoto et Denki saluèrent leurs amis et prirent le chemin de la maison de Shoto. Son père et ses frères et sœurs ne serait surement pas à la maison donc ils devraient être tranquilles.

Tout le long du chemin les deux garçons discutèrent de quel héros ils pourraient prendre pour leur exposé, le choix était complexe au vu du nombre de héros en activité.

Shoto perdu peu à peu le fil de la conversation lorsqu'il sentit comme si quelqu'un les observait. Il devait surement rêver il n'y avait l'air d'avoir personne dans le quartier à par Denki et lui-même. Juste au moment où il recommençait à écouter ce que racontait son amis une main couvrit son nez et sa bouche avec un mouchoir, il n'eut pas le temps de riposter que les ténèbres l'engloutirent.

Lorsqu'il reprit conscience il ne vit rien à part une grande obscurité, avait-il perdu la vue ? Il fallut plusieurs minutes pour que sa vue s'habitue à l'obscurité, son cerveau était engourdi il ne comprenait pas ce qu'il faisait là et pourquoi il faisait si sombre. Le souvenir de lui et Denki rentrant chez lui pour travailler sur un devoir lui revient brusquement et il tourna la tête de tous les côtés pour trouver son ami, il se sentit soulagé quand il le vit à ses côtés.

Il essaya ensuite de se concentrer un peu plus sur son environnement, la panique commença à l'envahir quand il remarqua des barreaux, ils étaient dans une cellule, ils avaient été kidnappés.

« Shoto ? » Shoto tourna la tête vers Denki qui venait de se réveiller à son tour « Qu'est-ce qu'il se passe ou somme nous ? »

« Denki on a était kidnappés regarde on est enfermés dans une cellule, je me souviens que quelqu'un à couvert mon nez et ma bouche et puis plus rien ensuite je me suis réveillé ici »

« Quoi ...? ho mon dieu Shoto comment on va sortir , je veux pas mourir ici » Denki commença à paniquer s'imaginant déjà mourir coincé entre les 4 murs de la petite cellule. Shoto espérait que cela n'arriverait pas

« Je suis sur qu'on sortira, quelqu'un finira bien par nous trouver... » Il l'espérait tellement, il espérait surtout que ça soit son père qui le retrouve.

« Tu à une idée de qui aurait pu nous prendre et pourquoi ? »

« Je ne sais pas et probablement car en étant des jeunes apprentis héros de UA et pour moi fils du héros 1 cela ferait beaucoup parler et nos ravisseurs pourrait demander une grosse rançon en échange ... »

« Je flippe tellement, pourquoi nous on n'a rien fait de mal » Denki commença à pleurer et Shoto en avait aussi légèrement envie mais il se retient pour son ami.

Un bruit de porte qui s'ouvrit et des bruits de pas résonnèrent dans le couloir où se trouvait leur cellule.

« Ho mais je vois que nos petits invités sont enfin réveillés »  

CAGEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant