Chapitre 16

30 2 0
                                    

Les héros ne rêvaient pas, les deux garçons était bien vivant devant eux bien que dans un mauvais état. Ils paraissaient à peine conscients.

C'était mauvais, avec les garçons présents sur place leurs actions seraient fortement limitées s'ils ne voulaient pas les blessés.

Ils ne pouvaient plus compter sur la capacité paralysante de Orca tant que les enfants seraient entre leurs mains. Eraser ne perdit pas de temps et utilisa son alter sur le groupe, supprimant leur alter.

« Vous pouvez effacer nos pouvoirs si cela vous amuse mais vous savez très bien que vous ne pourrai pas tenter de grande attaque tant que ces deux-là seront à nos côtés. » Dabi souri tellement que les agrafes sur son visage menaçaient de se décrocher.

« Vite Blackmist ouvre un portail vers les nomus ! » cria Spinner à Blackmist

Toga sorti deux couteaux qu'elle lança directement dans la direction des héros qui les évitèrent de justesse. Mirko bondit de toute ses forces pour se rapprocher de la ligue, étant celle qui était la plus efficace en combat rapproché elle s'était lancée la première. Elle réussit à assommer Blackmist et Spinner en seul coup avant qu'ils se téléportent .

Endeavor suivit et envoya ses flammes droites sur Isaac qui fut protégé par Toga qui le poussa au sol.

La jeune fille blonde se releva aussi vite qu'elle le put et sortis une autre lame qu'elle enfonça dans la jambe de Mirko pour la ralentir.

Gang Orca cria aux héros de se boucher les oreilles et utilisa une de ses capacités, ultra-sons, ce qui eut pour effet de faire mal aux oreilles des méchants, Dabi lâcha les adolescents pour couvrir ses oreilles de l'horrible son qui traversa son corps. Tora et Endeavor se précipitèrent pour les assommer et éloigner les garçons Gang Orca continua avec les ondes paralysantes qui maintenait les méchants au sol. Les héros attachèrent les poignets des méchants au sol avec les fameux bracelets anti-alter et Shota pu enfin cligner des yeux.

Shota appuya sur le bouton de son talkie-walkie pour joindre les héros à l'extérieur.

« Ici Eraserhead , nous avons les garçon, nous demandons aux héros de l'extérieur de venir nous aider à sortir les méchants »

Endeavor était déjà accroupis vers son fils, le berçant dans ses bras, son fils n'avait pas l'air en forme mais il était vivant et Denki aussi, quel soulagement pensa-t-il.

Quelques minutes plus tard, Vlad king, Hawks et les autres pussycat étaient arrivés sur les lieux et les méchants avaient été emmenés. Malheureusement All for one et Shigaraki étaient toujours introuvable.

Les deux adolescents avaient été transportés jusqu'au véhicule médical, les médecins leurs avaient donnés les premiers soins, le reste serait traité à l'hôpital de Musutafu.

Kyoka avait insistée pour monter dans l'ambulance pour être au côté de ses amis, vu son insistance les médecins finirent par céder la laissant s'asseoir avec eux. La jeune fille s'empressa alors d'envoyer un message sur le groupe de la classe pour les avertis de la bonne nouvelle.

Ils auraient tous voulus que cette histoire se finisse aussi bien, ce ne fut pas le cas.

Quelques minutes après le départ de la base alors que les médecins continuaient de surveiller les deux garçons le moniteur cardiaque de Denki commença à sonner rapidement montrant le rythme cardiaque ralentir jusqu'à l'arrêt total. Les médecins commencèrent à faire absolument tout ce qu'il pouvait pour relancer le cœur du jeune homme, en vain. Le décès de Denki fut annoncé peu de temps après.

Kyoka se crut d'abord dans un cauchemar, elle ne comprenait pas ce qui arrivait. Denki allait « bien » les héros l'avaient sauvé alors pourquoi maintenant il était là allongé et relié à un moniteur cardiaque plat. Ses oreilles sifflèrent, la respiration s'accéléra, les larmes lui montèrent aux yeux et puis elle laissa échapper un cri. Un cri de douleur, de désespoir, de détresse. Les médecins essayèrent de lui parler, de la calmer mais elle ne les entendait pas. Denki les avait quittés.

Le reste du chemin jusqu'à l'hôpital fut terriblement long pour Endeavor, il n'avait pas pu monter dans l'ambulance laissant sa place à l'amie de son fils et de Denki.

Dès leur arrivée, il sortit le premier du véhicule et se précipita vers l'ambulance, il ne s'attendait pas à voir ça. La jeune fille en larme, le corps de Denki plus pâle qu'au départ, l'air attristé des médecins et le moniteur cardiaque qui affichait un trait plat. Il comprit immédiatement. Le garçon qu'ils avaient réussi à sauver était décédé sur le trajet. Il n'avait donc pas réussi à tenir la promesse qu'il avait fait au parent de l'adolescent. Quand il se retourna tous les autres héros se tenait derrière lui, complétement sous le choc. Aizawa s'était cependant dirigé vers sa jeune élève et l'a pris dans ses bras.

Shoto avait été emmené à l'intérieur, toutes ses blessures avaient pu être soignés et par la suite il avait été installé dans une chambre d'hôpital. Son père s'assit sur la chaise à côté du lit et il prit la main de son fils dans la sienne. Pour la première fois depuis le début de cette histoire il pleura. Il aurait très bien pu perdre son fils aujourd'hui de plus il appréhendait énormément le réveil de son fils car il devrait lui annoncer le décès de son ami.

C'était une triste page qui se tournait dans l'aventure de l'apprentissage de l'héroïsme de tous les jeunes héros.


                                                  ___________________________________ 

Désolé :'(

CAGEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant